Tom's Guide > Forum > Hardware > ecrant bizard

ecrant bizard

Forum Hardware : ecrant bizard

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
bon mon ecrant vient juste de faire unr grosse etincelle de se couper et de se ralumer
!!!!!!!!!!!! ya t'il un risque pour la carte video et autre

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis venu sur ton topic car j'ai vu ecran écrit avec t a la fin, assez impression je dois dire, mais c'est en fait ca qui a attiré mon attention^^. Pour ce qui est de ton problème l'étincelle est apparue ou exactement?

Répondre à Allstar27

moi c'est le t en tros et le bizart....

c'est un ecran plat?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

salut bon je peux pas dire ou elle était je n'ait vue que le reflet sur le mur et le bruit
ecran compaq s700 un vieux coucou qui marche (normalement)

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

Fais attentiont, j'est eut pareilt et un moist aprest mont ecrant est mort

Répondre à Joboss

vu l'age qu'il a sais deja un mirackle qu'il est tenu lol
façon falait que je le change

tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecrant bizard
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens