Gossip Girl

Forum Livres / Bouquins / Comics : Gossip Girl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop à tous, est ce que quelqu'un connait ces bouquins pour filles en detresse :-D mon oncle m'a offert ca a noel, pourtant je n'ai plus 15 ans mais...que voulez vous on peut se tromper!

Si vous connaissez laissez vos impressions :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour mademoiselle. Euh qu'est-ce qui se passe sur IDN ???? ok c'est discussion générale, mais bon c'est un peu limite je trouve. Pourquoi pas faire un topic unique sur la reproduction des cloportes en période de mousson tant qu'on y est ????
Si t'es en détresse, y a des personnes à qui tu peux parler ou au pire des psy.
Surtout ne prends pas mal mon post, je veux pas me donner une mauvaise une image en répondant ceci.non non. Mais je pense que des personnes plus qualifié peuvent te conseiller en terme de filles ( surtout qu'elles sont toutes compliquées ) :langue: :panolol:

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Remarque tu devais t'ennuyer pour toi meme répondre!

Répondre à ilovefixou

Citation :

ilovefixou a écrit :
Yop à tous, est ce que quelqu'un connait ces bouquins pour filles en detresse :-D mon oncle m'a offert ca a noel, pourtant je n'ai plus 15 ans mais...que voulez vous on peut se tromper!

Si vous connaissez laissez vos impressions :-P

non, je connait pas .. c'est quoi ?

Répondre à lissyx

Bonsoir, oui m'ennuyer c'est vrai.
Surtout prends le pas mal. Je m'ennuyais, je t'ai répondu ( un peu sec peut être désolé ).
;-)

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

coucou! moi aussi j'ai lu le premier livre de gossip girl et je l'ai trouvé super cool(mm si moi non plus je n'ai plus 15 ans!)est ce que tu peus me dire si tu sais qui est la "gossip girl"ça m'énerve de pas trouver!

Répondre à lolo16

Pour te doner une idée...Gossip girl... est en fait.. un mec ^^ Si tu veux en savoir plus, il faudra tout lire jusko 4 ( on lapren a la fin ) enfin wala ! :-P

Répondre à Darkoa

NON NON NON c'est pas vrai!!!

Citation :

Darkoa a écrit :
Pour te doner une idée...Gossip girl... est en fait.. un mec ^^ Si tu veux en savoir plus, il faudra tout lire jusko 4 ( on lapren a la fin ) enfin wala ! :-P

Jviens juste de finir le 6 et on ne sait toujours pas qui est la Gossip Girl!!!

Répondre à petitsundae

Coucou moi j'ai 20 ans et je lis ce genre de romans car c'est une certaine réalité. Par contre n'en dites pas trop j'en suis qu'au troisième.

Répondre à Allys

Bonjour je viens de terminer le volume 5, et je suis désolée de dire que ce n'est pas chuck qui est Gossip Girl car on ne le sait toujours pas. Mais c'est très tentant de penser que c'est lui.

Répondre à Allys

Que celui qui sait qui est gossip girl se designe et je sens qu'on deviendra ami :-D

Répondre à barbu57

Je ne comprend pourquoi est ce que tu dis ca, dans le volume 5 n'est jamais dit que Chuck n'etait pas la celebre gossip girl ! Ou alors j'ai raté un épisode ... :-o

Répondre à barbu57

Je suis au gossip girl numéro 11 je commence le 12 juste et qui nous dit que la gossip girl n'est pas Vanessa.En effet, pendant qu'ils partent tous à l'université gossip girl dit " Pendant que tout le monde s'en va,moi,je reste à New-York" alors on sait que Vanessa est une des seules à rester à New-york.désolée pour celle qui en était qu'au numéro 3 mais continue de lire on sait toujours pas qui s'est et en plus tout ne tourne pas au tour de son mystère .
Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir qui est la gossip girl!

Répondre à cherrygloss

Moi je regarde la serie a la télé jai jamais lu ocun des livre est ce ke c different ??? Merci de me rep

Répondre à little-portuguesa

Moi je lis les livres et regarde la série; et pour te répondre, la série bien que basée sur les livres certes, diffère étonnament des bouquins.
Pour t'en donner quelques exemples sans te priver de la surprise si tu lis les livres un jour ( je te le conseille ^^ ) :

- Changement de nom pour un des personnages principaux : Blair Waldorf de la série, qui correspond assez bien au livre, a pour nom OLIVIA^, je ne te dirai ce n'est pas ça le plus surprenant bien sur.

- La petite et très mignone Jenny Humphrey ne correspond pas très bien a sa description dans les livres : c'est à dire petite brune frisée, aux énormes seins ^^ ce qui est important car dans le livre cela lui joue plusieurs tours ^^ Elle ne crée pas des vêtements mais peint beaucoup ...

- Nate Archibald bien qu'aussi mignon que dans le livre n'est pas le beau goss plus ou moins sage de la série, car non ce n'est pas son père le drogué dans le livre mais lui ^^ ce qui lui voudra un passage en cure où il rencontrera ....

- Gorgina ! Qui dans le livre toujours; rencontre Serena mais ne connaissait pas avant ( ce sont les rumeurs de GOSSIP GIRL QUI FONT CROIRE QUE ... ) et qui est une grosse droguée ^^ délurée qui par contre connaissait ....

- CHUCK ! Pas aussi beau malheureusement que dans la série, bien que cynique, pas autant attachant, à la sexualité plus ou moins libérée, très pervers ^^ et qui n'a jamais eu de relation avec OLIVIA ^^ ( = Blair )

- Dan dans le livre est un gros fumeur, poète très bizarre( con poème le plus connu s'apelle "Sal***pes ^^ ) , pas vraiment sociable, et pas vraiment beau ( décrit plutot comme un mec sale ) et accro au café !

- Le changement le plus étonnant est celui de Vanessa, car à l'origine Vannessa Abrams est une jeune fille au crane rasé, qui est gothique ( pas vraiment par l'esprit quoi que ... mais surtout qui a le phyqiue ^^ ) ... elle a la peau très pale et réalise des courts métrages très particuliers ( on se souviendra du pigeon qui picrore un présertvatif usagé ) mdr ....

Les plus fidèles sont donc Serena, magnfiquement belle et assez étonnante, dans le livre elle me parait un peu plus naive et insouciante peut etre aussi parce qu'elle n'a "tué" personne ^^ Quand a notre Gossip Girl toujours fidèle a elle-même mystérieuse, curieuse et bavarde. Que ce soit les livres ou la série moi j'aime ^^
vivement l'épisode 14 de la saison 2 d ailleurs ^^

xOXO

Répondre à viips

bonjour moi :bounce:
je sais qui est la fameuse gossip girl!!!!

Répondre à bazzita

Non seulement on s'en fout mais en plus tu dis même pas qui c'est. Donc ton message ne sert à rien!

Répondre à Rakipu

bazzita a écrit :

bonjour moi :bounce:
je sais qui est la fameuse gossip girl!!!!

Salut c'est gossip girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite newyorkaise se donne tant de mal à cacher.

Scoup de la journée, bazzita prétend connaître mon identité, peut-être qu'elle veut se rendre intéressante en inventant toute toute sorte de mensonge.
Alors, Bazzita, pourquoi ne pas divulguer mon nom?
Tes parents ne t'ont pas dit que c'était mal de mentir?

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire,

Bisou, bisou,
Gossip Girl

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Livres / Bouquins / Comics par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

moi je regarde que la serie et je pense vraiment que gossip girl est dorota la servante de blair!(olivia dans le livre)

Répondre à Anonyme

mais on ne saura jamais qui est gossip girl...
même quand les héros sont partis et quand ils ont laissé place à Jack, Owen, Avery, Baby, etc... on ne le sait pas.

Répondre à lemonygirl

bonjour
moi j`en suis persoauder que meme lecrivain ne sest pa qui est gossip girl :pt1cable:

Répondre à Anonyme

Eh bien, moi qui ais 15 ans et qui ai lus ces livres, je ne les trouve pas particulièrement passionnants, si on enlève le fait que tout le monde veut savoir qui est Gossip Girl.
Un conseil ? Vends les sur E-Bay ^^
Par contre, ça m'intéresserait quand même de savoir qui est Gossip Girl ^^ Des idées ?
Salutations =D

------------------------------ Lemon tree/Fools Garden
Répondre à Mary70

Anonyme a écrit :

moi je regarde que la serie et je pense vraiment que gossip girl est dorota la servante de blair!(olivia dans le livre)

Je trouve ta remarque pertinente, car je ne pensais pas du tout à elle, en plus elle est super bien placée pour tout savoir =)
A creuser...

------------------------------ Lemon tree/Fools Garden
Répondre à Mary70

bisous everybody,
and gossip girl is...............
;;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;;
DOROTA, le femme de chambre de BLAIR!!!
c'est une certitude!!!

XoXo

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Gossip Girl
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens