Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi svp jai un probleme

aidez moi svp jai un probleme

Forum Santé / Amour : aidez moi svp jai un probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila j'ai un probleme, je prend la pillule depuis quelques années.
j'ai été réglée la semaine derniere.dond cette semaine j'ai recommencée une nouvelle plakette de pilule...durant ce week end je n'étais pas chez moi et j'ai oublié de prendre ma plakette de pilule avec moi...je l'ai donc oublié 3 foi...et aujourdui je suis reglée a nouveau...

que dois je faire...?
continuer ma plakette comme si de rien n'était?
c'est un nouveau cycle qui commence??

aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande a ton médecin, juste un coup de téléphone et il te répondra, pas besoin de consult' normalement.

Répondre à pouet pouet@IDN

demandes à ton/ta gynéco!plusieurs fois, le problème a était exposé sur le site, et tout le monde est d'accord là-dessus!

Répondre à Leocicat

En effet donne un coup de fil à ton médecin, au moins tu seras sûre du renseignement. ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Oui ceux qui te dise d'apppeler un medecin ou ta gyneco n'ont pas tort, car sur un forum les réponses sont parfois fausses... Fais attention.

Répondre à sandriine
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi svp jai un probleme
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens