PciE2500mhz@3200Mhz (c'est peu pour un PCIE mais c'est mieux que d'origine)
Tout ça grace au Chipset Nforce 4 et au logiciel Ntune.
Ce qui est bête c'est que je peux pas désinchoniser la mémoire. Sinon je pousserais un peu le FSB.
Je continuerai à monter le fsb grace à Ntune mais j'ai 2 problèmes : 1 le refroidissement de la carte mère_ 2 : la mémoire non déynchronisable
Le proco lui est à 41° en full (OCCT)
Mais au même moment la carte mère était à 36°. Ca me parait beaucoup.
Message édité par chermositto le 19-05-2007 à 10:49:19
Proco @2650mhz et mémoire 705mhz (quand je fais les test mémoires sur PC Wizard il me donne en lecture int. 5555Mo/s. Ce chiffre augmente à chaque fois que j'augmente le fsb donc j'en conclus que la mémoire suit le FSB
Tes températures sont bonne c'est pas chaud du tout 36° moi mon chipset est à 55° sans overclocking donc... Continue à monter avec ntune tant que c'est stable...
c'est impossible
tu le voie tourner ?
10 tours minute ca veut dire que toutes les 6 secondes ton ventilo a fait un tour !
ce qui est impossible ( enfin si mais si il est à 100 % ... )
Message édité par curtis59200 le 19-05-2007 à 14:04:41
non je le vois pas mais je peux regarder, je parle du ventilo boitier donc joint à l'alimentation. Celui du proco est à 5180t/m. Les chiffres viennet de PC wizard.
Depuis 2 joursn @2600mhz et mémoire 533@691 Mhz pas de problème sauf que lors de test de stabilité j'arrive en fait maintenant à 50° pour le CPU et la carte mère. Je fais gaffe.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.