Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [RESOLU]A supprimer
Mot :    Pseudo :           

Resolu

Message édité par eldodo666 le 18-08-2007 à 22:57:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c pourtant pas compliquer tu racontes ta vie enfin son début car je crois pas que t 80 printemps

tu commences par je suis né le xx/xx/xxxx et penses mourir a l'age de xx/xx/xxxx

Répondre à dav77@IDN

Faire sa propre autobiographie c'est pas énormement dur...

Mais moi je dois faire l'autobiographie en imaginant que je suis un pédant(maître d'école).
Il faut que je raconte mon enfance en 15 lignes.
L'horreur.

Lis des autobiographies des types tarés genre philosophes et tu fais à peu près la même chose.

Répondre à JechtPurgateur

En gros il faut que tu racontes ta vie...Sélectionne les moments les plus importants...Naissance, dépucelage, premiere cuite... :p

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Tu peux commencer par un élément, un épisode de ton enfance que tu penses être à l'origine de ta personnalité actuelle.
Ex: petit, on t'as accusé, à tord, d'avoir fait une bêtise comme voler un jouet. Cette injustice t'as révolté quand tu étais jeune et désormais, tu fais en sorte de te lutter contre l'injustice, sous toutes les formes.:)

Message édité par sIake le 12-08-2007 à 15:55:13
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [RESOLU]A supprimer
Aller à :

Il y a 1817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens