Tom's Guide > Forum > Autres genres > je recherche des personne pour communiquer sur ce jeu

je recherche des personne pour communiquer sur ce jeu

Forum Autres genres : je recherche des personne pour communiquer sur ce jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrai pouvoir corespondre avec des personne et pouvoir visiter et faire visiter ma ville et la votre donc si ca interesse klkun mon code amis est le 3007-5516-3066
ma ville laval
mon nom aurore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ....et c'est quoi ce jeu ??

Répondre à ltraposa

Surement un belle merde à la Habbo ou miniville.

Répondre à farfadet_2nd

Je pense effectivement comme toi farfadet. Au vu des informations contenu dans le message, il est facile de faire un lien miniville juste avec le nom de la ville.

Aurore72, es-tu au courant que les liens minivilles (quelque soit leur manière d'être inséré dans la conversation) sont interdit par la convention de ce forum ? Te considères tu dans ce cas là ?

Sans réponse de sa part, on peut demander l'avis d'un admin pour suprimer ce topic ?

kéké.

------------------------------ Kéké, le grand Magdalestrüm.
Répondre à keke_magdales
Tom's Guide > Forum > Autres genres > je recherche des personne pour communiquer sur ce jeu
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens