[RESOLU] Récupérer les dossiers d'un compte muni d'un mot de passe
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Désolé à l'avance pour le "double-post" sur le forum Sécurité-Virus" mais je penses que ce topic fait partie de ces deux sections. Merci
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème plutôt gênant :
** Avant hier soir, un père de famille m'a amené sa machine parce que dès qu'il entrait son mot de passe de session unique son pc rebootait. Après tout essai (débogage / mode sans echec / VGA / installation sur un autre pc du HDD et passage anti-trojans , adware, virus, etc...) rien n'a changé.
** J'ai redimensionné sa partition unique pour en faire deux et ré-installé un windows au propre sur la nouvelle partition. Jusque là aucun souci
** Au moment ou je souhaites récupérer les données une jolie fenêtre avec : "Accès refusé" apparait
Et oui son ancienne session est protégée par mot de passe et donc impossible de rentrer dans "mes documents"/ "application data" , etc...
** Toute son ancienne partition est parfaite au niveau des fichiers et dossier mais impossible de booter dessus après avoir entré son mot de passe car le pc se ré-initialise directement et même la réparation avec le boot Cd windows Xp a échouée.
Ma question : Comment faire pour dévérouiller cet "accès refusé" ? Y a t'il moyen en passant par le regedit de donner l'accès cette session pour la copie ? Y a t'il un fichier caché a supprimer ou modifier pour annuler le mot de passe de l'ancienne session ?
Merci,
Amicalement
Guikomuse
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème plutôt gênant :
** Avant hier soir, un père de famille m'a amené sa machine parce que dès qu'il entrait son mot de passe de session unique son pc rebootait. Après tout essai (débogage / mode sans echec / VGA / installation sur un autre pc du HDD et passage anti-trojans , adware, virus, etc...) rien n'a changé.
** J'ai redimensionné sa partition unique pour en faire deux et ré-installé un windows au propre sur la nouvelle partition. Jusque là aucun souci
** Au moment ou je souhaites récupérer les données une jolie fenêtre avec : "Accès refusé" apparait
Et oui son ancienne session est protégée par mot de passe et donc impossible de rentrer dans "mes documents"/ "application data" , etc...** Toute son ancienne partition est parfaite au niveau des fichiers et dossier mais impossible de booter dessus après avoir entré son mot de passe car le pc se ré-initialise directement et même la réparation avec le boot Cd windows Xp a échouée.
Ma question : Comment faire pour dévérouiller cet "accès refusé" ? Y a t'il moyen en passant par le regedit de donner l'accès cette session pour la copie ? Y a t'il un fichier caché a supprimer ou modifier pour annuler le mot de passe de l'ancienne session ?
Merci,
Amicalement
Guikomuse
Autres pages sur : resolu recuperer dossiers compte muni mot passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
telecharges un live cd linux : Knoppix, en français : Kaella tu le met dans ton lecteur cd et tu boot dessus au demarrage, une fois le bureau chargé, tu verras les disques durs disponibles sur le bureau, tu cliques dorit dessus et tu cliques sur "changes write/read" ou une connerie de ce genre
(option tout en bas je crois !) et mainetnant tu peux aller balader dans les disques durs et copier de l'un à l'autres les données dont tu as besoin
(option tout en bas je crois !) et mainetnant tu peux aller balader dans les disques durs et copier de l'un à l'autres les données dont tu as besoin
essai ca
dans ton explorateur windows
clic sur outils en haut sur la barre de taches
puis options des dossiers
puis dans vue et tu decoche la derniere ligne (... le partage simple..)
tu valid ok
et pour finir
clic bouton droit sur les dossiers que tu n arrives pas a ouvrir puis propriéte puis dans securité parametre avance proprietaire et tu valid apres ca devrai etre bon
dans ton explorateur windows
clic sur outils en haut sur la barre de taches
puis options des dossiers
puis dans vue et tu decoche la derniere ligne (... le partage simple..)
tu valid ok
et pour finir
clic bouton droit sur les dossiers que tu n arrives pas a ouvrir puis propriéte puis dans securité parametre avance proprietaire et tu valid apres ca devrai etre bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :