[RESOLU] Récupérer les dossiers d'un compte muni d'un mot de passe - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] Récupérer les dossiers d'un compte muni d'un mot de passe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Désolé à l'avance pour le "double-post" sur le forum Sécurité-Virus" mais je penses que ce topic fait partie de ces deux sections. Merci

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un problème plutôt gênant :

** Avant hier soir, un père de famille m'a amené sa machine parce que dès qu'il entrait son mot de passe de session unique son pc rebootait. Après tout essai (débogage / mode sans echec / VGA / installation sur un autre pc du HDD et passage anti-trojans , adware, virus, etc...) rien n'a changé.

** J'ai redimensionné sa partition unique pour en faire deux et ré-installé un windows au propre sur la nouvelle partition. Jusque là aucun souci :)

** Au moment ou je souhaites récupérer les données une jolie fenêtre avec : "Accès refusé" apparait :p Et oui son ancienne session est protégée par mot de passe et donc impossible de rentrer dans "mes documents"/ "application data" , etc...

** Toute son ancienne partition est parfaite au niveau des fichiers et dossier mais impossible de booter dessus après avoir entré son mot de passe car le pc se ré-initialise directement et même la réparation avec le boot Cd windows Xp a échouée.

Ma question : Comment faire pour dévérouiller cet "accès refusé" ? Y a t'il moyen en passant par le regedit de donner l'accès cette session pour la copie ? Y a t'il un fichier caché a supprimer ou modifier pour annuler le mot de passe de l'ancienne session ?

Merci,
Amicalement

Guikomuse

Message édité par guikomuse le 04-11-2006 Ã  02:31:34
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up please :)

Plus d'informations

telecharges un live cd linux : Knoppix, en français : Kaella tu le met dans ton lecteur cd et tu boot dessus au demarrage, une fois le bureau chargé, tu verras les disques durs disponibles sur le bureau, tu cliques dorit dessus et tu cliques sur "changes write/read" ou une connerie de ce genre ;) (option tout en bas je crois !) et mainetnant tu peux aller balader dans les disques durs et copier de l'un à l'autres les données dont tu as besoin ;)

Plus d'informations

...et un petit lien http://kaella.linux-azur.org/ ;)

Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations

essai ca

dans ton explorateur windows

clic sur outils en haut sur la barre de taches
puis options des dossiers
puis dans vue et tu decoche la derniere ligne (... le partage simple..)
tu valid ok

et pour finir

clic bouton droit sur les dossiers que tu n arrives pas a ouvrir puis propriéte puis dans securité parametre avance proprietaire et tu valid apres ca devrai etre bon

Plus d'informations

merci je vais essayer tout ca :)

Plus d'informations

si c'est ok
n oublie pas d editer le sujet du post en y inserant resolu

Plus d'informations

Merci beaucoup :)
Résolu et post édité ;)

Plus d'informations

Parfait n hesites pas si tu as d autres problemes

Plus d'informations

salut

j'ai le meme problème sous xp,
par contre quand je fais outils
gestion des dossiers
je n'ai pas vue

j'ai
general
affichage
type de fichiers
fichiers hors connexion

pouvez vous m'aider

merci d'avance

Plus d'informations

vue et affichage c'est pareil

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » [RESOLU] Récupérer les dossiers d'un compte muni d'un mot de passe

Aller à :

Liens