Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande aide pour les subventions d’association

Demande aide pour les subventions d’association

Forum Discussions Générales : Demande aide pour les subventions d’association

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Je sui depuis peu le président d’une association de loisir créatif et sportif et je cherche des subventions pour mon association, pourriez vous m’aider a trouver les bon organisme qui serais en mesure de m’aider dans cette recherche, mon but étant de promouvoir l’association, d’organiser des stage de découverte au cour de voyage et de monter des spectacle.

En vous remercient d’avance de votre aide
:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La première source de subventions ce sont les collectivités locales... donc tu peux commencer par ta mairie, ensuite le département et la région...
De plus si tu connait des personnes de ton associations qui travaillent dans de grosses sociétés (ou PME on ne sait jamais)... Quelques fois elles aident des associations via un sponsoring...

Bonne présidence,

:hello:

Message édité par cissou69 le 12-10-2006 à 17:17:04
------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69

merci sa me donne dejat de quoi faire

Répondre à thanos-b
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Demande aide pour les subventions d’association
Aller à :

Il y a 1247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens