Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mon prof me matte

mon prof me matte

Forum Santé / Amour : mon prof me matte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

hello g un blem : mon prof de sport me matte en cours !! mes cops me dise quil me regarde quand je suis retournée et je doit avouée quil me dit souvent des compliments...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parano !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Nan pas Parano j'ai le mm probleme avec mon prof d'histoire..Il me regarde parfois en se mordillant les levres sa en devient genant, peu etre est ce une manie..aucune idées!!!

Répondre à Outsideuse76

Citation :

mon prof me matte

je matte ma prof

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
- 0 +

Bande de paranos!

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 21-04-2007 à 23:24:47
Répondre à Raon

Oh l'autre hé, dis aussi que tous les garçons et hommes de ton lycée veulent te niquer aussi ! Et ta prof de maths, elle te regarde pas bizarrement aussi, l'air de vouloir s'enfoncer la craie entre les fesses à ta vue ??

Arrête de te faire des idées, t'es là pour bosser, pas remarquer que tel ou tel te matte en se passant la langue sur les lèvres. Sois relative ! C'est peut-être un tic, tes copines te charrient ...

Ali_lou : ah, toi aussi ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Oh l'autre hé, dis aussi que tous les garçons et hommes de ton lycée veulent te niquer aussi ! Et ta prof de maths, elle te regarde pas bizarrement aussi, l'air de vouloir s'enfoncer la craie entre les fesses à ta vue ??

Arrête de te faire des idées, t'es là pour bosser, pas remarquer que tel ou tel te matte en se passant la langue sur les lèvres. Sois relative ! C'est peut-être un tic, tes copines te charrient ...

Ali_lou : ah, toi aussi ?

voila pourquoi grandefolle est une légende vivante...
:jap: :jap:

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
- 0 +

Bof, elle a fait de meilleurs posts.

Répondre à Raon

Ouais, mais j'suis fatiguée là ... Si vous continuez, je fais un topic "le best of de Moua, les meilleurs posts de Moua" :p

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Si les élèves fantasment autant sur les profs ( genre il se mord la lèvre c'est un détraqué sexuel help), je vais ptet faire prof moi... histoire de foutre quelques frayeurs à mes futurs ex élèves...

Message édité par Raon le 28-04-2007 à 23:56:03
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Moi je lui conseille un truc:s'habiller super sexe la prochaine fois,un bon décolleté plongeant,le string apparent,ainsi tu sauras si c'est un pervers ou pas!

P.S:je décline toute responsabilité en cas de viol!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

en même temps si je suis prof, je ne me génerais pas pour mater un bon coup mes élèves, voire même leur rajouter quelques points en échange d'un petit compromis.

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Imagines atryu en prof! :D

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
- 0 +

ali_lou a écrit :

en même temps si je suis prof, je ne me génerais pas pour mater un bon coup mes élèves, voire même leur rajouter quelques points en échange d'un petit compromis.

mon prof de math demandait 10 euros par points en plus..

Répondre à Raon

Raon a écrit :

mon prof de math demandait 10 euros par points en plus..

ah? interessant...
pour les garçons en tout cas. et les filles moches. pour les mignones on trouvera un autre moyen de s'arranger ;)

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

La chance !
Moi j'avais pas le choix, si je passais pas sous le bureau, ben elle me retirait mes points c'te saleté !

Répondre à Grandefolle

Tant qu'il ne fait que matter c'est rien !

Et vous avez aucun moyen de le prouver ou quoique soit d'autres ...

Lorsque j'étais au lycée (ça remontre loin dans ma tête la ! ) il y avait un prof de sport qui faisait plus que matter ! Donc estime toi heureuse !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Lorsque j'étais au lycée (ça remontre loin dans ma tête la ! ) il y avait un prof de sport qui faisait plus que matter ! Donc estime toi heureuse !

genre ma prof d'anglais...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Y a bien des profs qui quelque fois matte le cul des filles.

Et bien ta cas être moche, grosse, pas sexy, mal habiller,...

Et peut être qu'il arrêtera de te prendre la tête.

Mais faut arrêter de se faire des fixations quand les profs vous regardes moi y a bien des profs qui mon regarder et je suis toujours ici.

Répondre à jb_85

Je connais pas ta prof ... Mais lui avait des tendance homophile et ça ce remarquait bien !

Genre "attends, je fais la parade" ... Ouai ... Aller, avoue que tu veux juste toucher un cul !

Mais bon, GF à raison ! Une bonne craie entre les fesses, et c'est fini [:marco235:1]

Bref ... Matter c'est rien ... Et on a pas le controle sur le regards des autres ... Et encore heureux qu'ils peuvent matter ... Vu qu'ils ont pas le droit de toucher ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

[quotemsg=73083,20,52991]Je connais pas ta prof ... [quotemsg]

tu perd quelque chose mon vieux..

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ah, ouais, mais c'est normal qu'il te matte... il est en train de t'interroger !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Jai eu le mme problème et ca ma psé des problèmes je n'arrivais pas ame concentrer en cours de math et SVT c'étais assez dur par raport a qqch de passer que j'ai découvert qu'apres disont queca me bloquais qu'ils me mattent par ce que mon incontient etais paniquer a causd du passé.

Alors bonne chance
moi ce que je fesais (et que je refais cet année vue que ca recommence) j'écrivais le plus vite possible pour qu'il ne profit pas du temps que j'écris et que j'ai la tete baisser pour me matter.
Ensuite je fait tout pour gardez mon manteau (meme si on as pas le droit) et puis apres c'est surtout mantalement que ca se joue il faut arrivé a supporté mais ca c'est pas gagner.

bisous bye
et puis je ne sais pas si toi ca vas t'aider mes conseil mais j'aurais tjrs essayé.

;) :)

Répondre à une_miss_unefille

non faut pas être parano...
et puis même sil matte faut pas se gener, laisse le voir, et aprés?

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

quoi? laisse le voir et n'en parle plus. ça simplifirait les choses. en quoi ça te dérange? concrètement en rien.

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Tu lui fait des réflexion devant ceux de ta classe ou justment un(e)autre élève lui en fasse une pour le géner.

Répondre à jb_85

Genre qui se met a gueuler nan mais t'as vu comment il te mate.

Et après qui fait genre "oups j'ai parlé tout fort" xD ça marche pas mal avec les profs pour leur faire passer des messages

Répondre à trafikantdesprit

C'est vrai que c'est une bonne idée seulement pour elle.

Dans mon cas le prof' matte toutes les filles (ont est 24 et c'est le seul prof. homme) et plusieurs ont remarquer c'est bien chiant.

Grandefolle a écrit :

Les prof avant tout sont des être humains, et un 'homme' est un 'homme'. Si la fille à un beau cul, ça ne l'empêchera pas de matter. Moi je le sais, mon prof de math me faisait toujours aller au tableau, d'ailleurs tous les gens de la classer crier "encoreeeee!".

Mais bon, après y'a rien à faire, peut être parler de ça à ton proviseur, et lui expliquer que ça te met mal à l'aise.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Citation :

Mais bon, après y'a rien à faire, peut être parler de ça à ton proviseur, et lui expliquer que ça te met mal à l'aise.

Bah bien sur, faut pas oublier que c'est une ado, en pleine crise d'hormone et de eskimetrouvjoli, alors evidement au 1er regards, elle se fond toutes des films.
Et puis t'immagine hein, un prof qui la matte, c'est tellement mieu qu'un kevin prépuber boutoneux, surtout pour frimer (trait de caractere tres commun chez les filles de ces ages, voir même plus veille)

Répondre à farfadet_2nd

Mon prof de math perso il était super moche.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

pas de bol xtelle mais sa derrange en quoi que le prof matte au juste ? ( je sais sa été dit X fois ) :)

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles

J'ai eu un prof de sport hyper pervers comme cà en Endurance... les mecs il nous collait des tours de terrais à faire pendant qu'il "expliquait" la bonne facon de respirer aux filles : derrière elles la main sur le ventre qui avait plutot temdamce a deraper sur la poitrine et les fesses... donc je veux bien te croire ca existe par contre pour t'en debarasser aucune idée... Dur dur d'être un mec, surtout quand ta copine est dans le lot des filles qui doivent apprendre à respirer :cry:

------------------------------ http://nolifeattitude.free-bb.com
Répondre à StitchtheASH

xtelle a écrit :

Les prof avant tout sont des être humains, et un 'homme' est un 'homme'. Si la fille à un beau cul, ça ne l'empêchera pas de matter. Moi je le sais, mon prof de math me faisait toujours aller au tableau, d'ailleurs tous les gens de la classer crier "encoreeeee!".

Idem, sauf que moi il me mettait toujours au fond de la classe. Soit disant que je perturbais mes camarades :lol:

Ps : les élèves criaient aussi "encoreeeeeeeeee !" quelle bande de faux cul :p

Message édité par Calgan le 24-04-2007 à 11:22:45
Répondre à Calgan

Bizarrement moi on me mettait devant pour surveiller que je ne parle pas. Une vraie pipelette.

Sinon pour répondre à la cage aux folles, ca me dérangeait dans le sens ou justement, il était là pour m'apprendre quelque chose, non pas pour me mettre mal à l'aise. Car après j'avais plus la pression au tableau qu'autre chose :s

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Bizarrement moi on me mettait devant pour surveiller que je ne parle pas. Une vraie pipelette.

Sinon pour répondre à la cage aux folles, ca me dérangeait dans le sens ou justement, il était là pour m'apprendre quelque chose, non pas pour me mettre mal à l'aise. Car après j'avais plus la pression au tableau qu'autre chose :s

Oui, mais devant, je faisais des blagues au prof :ange:

Message édité par Calgan le 24-04-2007 à 13:34:13
Répondre à Calgan

le blem c qe
mon prof a au moin 40 ans
il est moche, gros, petit, et s'habille tj pareil !!
en plus il se debrouille tj pour etre en train de m'expliquer qql chose !!

Répondre à coollesgirls

désolé j'i écris en sms c'est ca?

ah ca c'est.. Domage ;)

coollesgirls a écrit :

le blem c qe

Moi je dis, y a moyen de monter t'a moyenne. :D

Je serais toi, je le laisserais se contenter du peu qu'il a (et oui si il va plus loin c'est pédophilie ;) ) pour me faire des bonnes notes :ange:

Ps : J’aimerais bien que certaines de mes profs qui ont une 5-10ène d'années de plus que moi ai des vus sur moi :ange:

Répondre à Calgan
- 0 +

Ben ouais franchement profites-en, c'est une bonne moyenne assurée.

Répondre à cc68

ma moyenne elle est deja assez bonne (=15)...
franchement sa me degoute qu'un porc aussi repoussant me regarde comme ca !!

un jour on a fait gym .... l'horreur !! il devait nous tenir pour qu'on saute sur le cheval d'arssaut !! j'ai eu droit a ... enfin bon...

Répondre à coollesgirls

Citation :

le blem c qe

Ah parce que s'il était jeune et beau, ça ne te dérangerait pas qu'il te touche le cul ? Tu m'fais pitié ...
Au lieu de poster sur un forum pour nous raconter ta vie, tu ferais mieux de le toiser quand tu remarques qu'il te matte, lui foutre un bon gros coup de coude "involontaire" quand il te tripote les seins ...

Répondre à Grandefolle

j'ai jamais dit que ce serait mieux si il était beau...etc.
mais pour le coup de coude j'aissairer...

Répondre à coollesgirls

reponse:y a jolie et jolie et lui il est plus tot la pour te mater .

Répondre à oli-wood@idn

j ai horreur des gens comme ca !

Répondre à oli-wood@idn

coollesgirls a écrit :

un jour on a fait gym .... l'horreur !! il devait nous tenir pour qu'on saute sur le cheval d'arssaut !! j'ai eu droit a ... enfin bon...

Maintenant, tu sais pourquoi t'as de bonnes notes. Moi j'ai jamais eu plus de 10/20 en gym :(

En même temps, en 3ème il me casais toujours dans le groupe des filles en m'interdisant de taper fort la balle au volé, parce que soit disant, elles suporte pas des chocs trop violant. :heink:

Et apràs on dis de moins que je suis contre l'égalité des sexes :ange:

Message édité par Calgan le 29-04-2007 à 20:48:13
Répondre à Calgan

je sais pas mais tu peux peuxetre en parler avec tes parents

Répondre à oli-wood@idn
Page Précédente
1 2 3 4 5 6
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mon prof me matte
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens