Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Séléction baladeur Mp3

Séléction baladeur Mp3

Forum Appareils multimedia : Séléction baladeur Mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un baladeur numérique mp3 (minimum 1-2 Go). J'ai fouillé quelques sites internet pour me renseigner sur différents produits,
mais j'ai pas trouvé mon bonheur !! Enfin, pour l'instant.

Etant amateur de bonne musique, je souhaiterai que le baladeur soit de haute qualité sonore (bonne définition des aigus, basses etc). Comme je compresse moi même mes musiques en 320Kbs/s, j'aimerai que le baladeur suive, et puisse ainsi me procurer de très bonnes sensations d'écoute !! Je possède déjà des écouteurs Creative Labs Zen Aurvana...

Même si les 3/4 des personnes vont me conseiller un Ipod, je dis à l'avance : Non merci :) !! Bien qu'il soit assez tendance, la qualité sonore me plait pas beaucoup et le volume est à vrai dire assez faible !!

Voilà c'est à peu près tout... J'éspère que vos conseils pourront m'être utile. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Séléction baladeur Mp3
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens