Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > & vous préféré ...
Sujet(s) à lire aussi :
vous preféré un style de combat à la final fantasi ou World Of Wacraft?

33,3 %
      1 vote
final fantasie

66,7 %
      2 votes
world of warcraft

Total : 4 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

vous preféré un style de combat à la final fantasi ou World Of Wacraft? & si vous avez d'autre style dite le(s) moi

MmMeEeRrRkKkIiI !!!!!

------------------------------ citation :"l'sel truk mie k'un nabo krevé c t'un nabo en trin d'krevé ki t'xplike ou s'cach cé p'ti pot !" Grimgor
sauf ki a un probleme je suis pire !!!mon p'ti pot!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Final Fantasy combien?

Oo

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

les vieu ou y a pas les element externe du combat qui peuvent intervenir genre dans le online ta un pot qui vas voir un orgre et qui le combat et y par dens une autre dimension et y revien a le fin du combat!... :heink:

------------------------------ citation :"l'sel truk mie k'un nabo krevé c t'un nabo en trin d'krevé ki t'xplike ou s'cach cé p'ti pot !" Grimgor
sauf ki a un probleme je suis pire !!!mon p'ti pot!!!
Répondre à love mmorpg

FF XI on reste ya pas de téléportation, tu reste dans l'environnement sinon pour les soins que quelqu'un pourais te faire en passant sa dserais impossible -_-

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Juste pour revenir sur FFXI,il existe des téléportations meme si tu n'es pas White mage...il faut pour cela déclencher des quetes.

Sinon,pour le vote,j'ai du mal à comprendre la logique de la comparaison...

Répondre à organic

T'es friand des topicalacon ,love mmorpg...

Répondre à Sephiroth_SaMa

perso, je pense que la question sa pose pas, car les deux style ne se compare pas

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > & vous préféré ...
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens