Il semblerait qu'en possédant 4giga des mêmes barrettes, je puisse les overclocker. Mais es ce utile? Je possède actuellement Windows XP familial ( je vais passer sur vista quand il sera plus stable )
Si c'est possible, comment procéder pour améliorer la puissance de mes barrettes mémoire.
la quantite de RAM ne fait rien, la qualite de la RAM si
a 55€ la barrette de 1Go, elles doivent pas etres faites de tres bonnes puces
les bonnes barrettes pour overclocker ce soit soit des Crucial Balistix soit les G.Skill HK
apres, le chipset Intel 975 n'est pas terrible en OC (disons qu'il prend un OC limite)
et les Quad Core d'Intel comme les Core 2 Duad eux ont un potentiel en overclock presque inexistant, c'est pour cela qu'on ne les conseilles que
tres peu (d'autant plus qu'aucun logiciel n'est optimise Quad Core donc c'est un processeur qui est n'est pas exploitable de facon correcte )
par contre, il faut aussi voir l'alimentation que tu as si tu comptes overclocker: quelle marque? quel modele ?
quelle puissance ?
un petit PC bien sympathique ^^
c'est THE PC que je n'achèterai pas essait de monter le FSB tout doucement pour trouver la limite de fréquence de tes barrettes.
je fais court hein, je part du principe que tu sais o/c
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.