Salu.
J'ai un probleme avec Ati Catalyst control Center.
L'orsque je veux l'ouvrir, un message apparait et me dit :"Vous n'avez pas la permission de changé les options de CATALYST Control Center. Contacté votre administrateu pour de l'aide"
Et du coup kan je lance un jeu comme counter-strike source, je troune plus ka 30Fps au lieu de 80!!! Voila, un peu d'aide serai le bienvenu.
Merci.
Ma config:
Sapphire X1800GTO
Amd Athlon 3700+
1Go de Ram
DD 250Go
Carte mere: A8NE-FM
------------------------------Spéciale remerciment a Joe Satriani, Yngwie Malmsteen, Jean-Pierre Danel, Angus Young, Jerry chang, et j'en passe. Vous me donnez une grande volonté.
la première chose qui me vient à l'esprit c'est de te dire de désinstaller l ATI control center et de ne garder que les pilotes...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
------------------------------Spéciale remerciment a Joe Satriani, Yngwie Malmsteen, Jean-Pierre Danel, Angus Young, Jerry chang, et j'en passe. Vous me donnez une grande volonté.
Répondre à TeamScorpion
J'ai eu ce problème que j'ai résolu tout seul
1/ je sui aller sur le service Ati External Event Utility
2/ dans l'onglet Connexion selectionner ouvrir une session en tant que Local
3/ chercher le compte adminitsrateur du pc et mettre le mot de passe
4/ Redémarrer et voila plus de message
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.