Problème avec mon haut parleur droite !
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mes hauts parleurs, et à vrai dire c'est assez embêtant...
Le son ne sort que de l'un deux. J'ai les drivers mis à jour, c'est du C-Media Wave device de type WMD...
Voila, si il manque des informations, faites-le moi savoir, que je les mette
Merci pour votre aide !
J'ai un problème avec mes hauts parleurs, et à vrai dire c'est assez embêtant...
Le son ne sort que de l'un deux. J'ai les drivers mis à jour, c'est du C-Media Wave device de type WMD...
Voila, si il manque des informations, faites-le moi savoir, que je les mette
Merci pour votre aide !
Autres pages sur : probleme haut parleur droite
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est des Altec Lansing et c'est le "Right" (droite) qui à l'air de ne pas marcher ! Ils sont pourtant neufs ! Il y a un petit son qui sort (comme des petits bourdonnements) du droite, mais sans plus !
Autre chose : quand je les branche sur un lecteur MP3, les deux fonctionnent à merveille ! Ça doit donc venir de mon PC, non ?
D'oú pourrait venir le problème ? Drivers ? Carte mère ?
Aidez moi, s'il vous plaît
Autre chose : quand je les branche sur un lecteur MP3, les deux fonctionnent à merveille ! Ça doit donc venir de mon PC, non ?
D'oú pourrait venir le problème ? Drivers ? Carte mère ?
Aidez moi, s'il vous plaît
C'est une carte son intégrée que t'as?
Si oui, le problème peut venir de là...(peut-être lol)
Si non, le problème vient peut-être de ta carte mère. J'ai déjà eu le problème, j'ai dû changé de carte mère.
Essaye de faire des tests en branchant un casque à l'endroit où tu branches tes hauts parleurs, et met du son pour voir si le son ne sors que d'un côté du casque. Essaye ensuite de branche le casque sur les prises en facade et écoute si le son sors d'un suel ou des deux cotés du casque.
Si oui, le problème peut venir de là...(peut-être lol)
Si non, le problème vient peut-être de ta carte mère. J'ai déjà eu le problème, j'ai dû changé de carte mère.
Essaye de faire des tests en branchant un casque à l'endroit où tu branches tes hauts parleurs, et met du son pour voir si le son ne sors que d'un côté du casque. Essaye ensuite de branche le casque sur les prises en facade et écoute si le son sors d'un suel ou des deux cotés du casque.
J'ai essayé pas mal de choses, et même le site du fourniseur, rien... Toujours le son qui ne sort que d'un côté...
Les réglages sont réglés...Tout quoi, ça doit vraiment être ma CM... Et vu que je ne sais pas le nom de ma carte mère ( ça marque "inconnu" sous Everest ) ça m'aide pas trop : /
Merci pour les réponses !
Les réglages sont réglés...Tout quoi, ça doit vraiment être ma CM... Et vu que je ne sais pas le nom de ma carte mère ( ça marque "inconnu" sous Everest ) ça m'aide pas trop : /
Merci pour les réponses !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec mes haut parleur résoudre gratuitement
- ForumHaut parleur droit muet...
- ForumProblème grésillement sur haut-parleur 5.1
- ForumProblème de haut parleur
- ForumProblème haut parleur 5.1
- ForumProblème avec mes haut-parleur
- Forumprobleme avec mes haut-parleur
- SolutionsProblème avec les hauts parleur
- SolutionsProblème son haut parleurs écouteurs