Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec mon modem free
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous g un probleme avec mon modem depuis trois jour il n'arrette pas de se deconnecter Msn se deconnecte tous le temps aussi et je ne comprend pas pourkoi je pense pa que se soit mon pc serait il possible que sa vienne de ma ligne france telecom ? ma ligne est de mauvaise qualité mai sa marchai bien jusqu'a maintenant....merci de m'aider a resoudre se probleme car j'en peu plus la....merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, modem ou freebox, tu es en ethernet ou usb car mon cordon jaune fournit avec c'est pas le top.

Répondre à lamerguez72

merci de m'avoir repondu j'ai un probleme avec la freebox brancher en ethernet avec le cordon jaune fourni mon modem de temps en temps se met sur PPP et reste comme sa tout le temps je suis obliger de hard rebooter le modem (deco/reco 5 fois de suite) je nai pas de virus connu apparement car g tester toute sorte d' antispyware antitrojan antivirus nettoyage de registre etc... ma ligne telephonique est de mauvaise qualiter mai sa me le fesait pas avant sa pourrait venir dèou a ton avis merci encore

Répondre à taishakuten04
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb avec mon modem free
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens