IDN? TomsGuide?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
YopYop,
Voilà, y'a un truc que j'ai jamais compris, pourquoi le site Infos-du-net est-il devenu TomsGuide ?
Cette question me trotte dans la tête depuis un moment car en fait j'étais pas venu ici depuis très longtemps et quand je reviens je vois ça donc je me posais la question ^^
Merci
Voilà, y'a un truc que j'ai jamais compris, pourquoi le site Infos-du-net est-il devenu TomsGuide ?
Cette question me trotte dans la tête depuis un moment car en fait j'étais pas venu ici depuis très longtemps et quand je reviens je vois ça donc je me posais la question ^^
Merci
Autres pages sur : idn tomsguide
Lassé par la pub ? Créez un compte
redzijasmin01 a dit :
Putain, toi, c'est vraiment un gars me soule le plus sur ce forum. Tu ma déjà soulé avant alors hien ![[:ananke:1] [:ananke:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4d/9c/ananke:1.gif)
J'ai posé une question alors, tu me répond pas par une question.
putain, toi t'es vraiment un gars qui est pas malin
tu devrais aller lire les regles du forum, d'une
et ensuite, regarder le profil de _Tom_
_ToM_ a dit :
Cette remarque me fait d'autant plus plaisir concernant ma discrétion à ce poste.Pour info, je suis modo depuis novembre 2007.
Ps : Et oui, à n'importe qui ! Même toi tu pourrais l'être
.Novembre 2007 ??!? pourtant il me semble être partie de idn que début janvier ! j'avais même pas fais gaffe !
Même moi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide de choix disque dur multimedia hd
- solutionsRésoluGuide d\'achat tour d\'ordinateur
- solutionsRésoluA quoi sert les points sur tom's guide
- ForumRésoluInscription à forum de guide de sorti la nuit ai fais le bon choix ?
- ForumRésoluSe déconnecter de "tom's guide"
- ForumRésolu"grand guide"
- Voir plus

![[:akiraclaudio:3] [:akiraclaudio:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ce/11/akiraclaudio:3.gif)