Que pensez vous de ce groupe????
Forum Musique / Radio : Que pensez vous de ce groupe????
Salut a tous
voila je viens de connaitre un groupe qui assure grave je voulais vous le faire connaitre et si vous pouvez me dire ce que vous en pensez également
lien : www.myspace.com/saragoz
A+
Laurent
Metallica c les meilleurs cherche pas
je n'aime pas
et metallica je ne trouve pas que ce soit les meilleurs j'ai vu mieux
... je préfere metallica que sa mais ça reste mon avis
a ba ouai c'est sur metallica c'est quand meme mieux que ça
| metallica and wings a écrit : Metallica c les meilleurs cherche pas |
Perso je trouve que les débuts de Metallica étaient execellent, mais ce qu'il
fot maintenant laisse un peu a désiré...
en effet, je dirai meme plus que j'usqua 1991 c'etait LE groupe de metal! mais leur dernier bon album est le black album, en 91, aprés il ont été décevant
Je suis d'acord avec vous depuis la mort de Cliff ils n'ont jamais été les mêmes mais master of puppets reste sans contre-dit l'album de référence du thrash métal
c'est pas vraiment depui la mort de cliff, dailleur dans le black album jason newsteed a été parfait, mais c'est plutot la célébrité qui leur est monté a la tete
je suis dacor avec vous deux, jason newsteed a été exellent, mais par contre cliff burton lui prenai de la place dans ce groupe et je trouve que jason et robert trujillo eu joue un rôle effacé... dommage se sont deux exelent bassiste...
c'est un topic sur metallica ou bien ??
edit : 'tain en plus, ca a vraiment rien a voir... pfffff
Message édité par canardwc_strikes_back le 12-12-2006 à 00:45:53
Répondre à canardwc_strikes_back
mais c koi ce faux groupe.
g pas écouté mais sa me fais pas envie.
et puis RIEN à voir avec METALLICA
Message édité par binums le 12-12-2006 à 11:59:27
Moi j'adore Cliff c'est un génie compositeur avec son célèbre solo (anethesia) pulling theeth c'est d'ailleur kan je l'é entendu pour la premiere fois ke g décidé de devenir bassiste et je trouve ke jason n'est pas mauvais mais comme il jout avec un pic il est beaucoup moins rapide ke Cliff et leur trois premiers albums ont été à mon avis les meilleurs albums de metallica
ps j'm bien ta photo manu311
Moi c plutot red hot ou Sum41
Moi c plutot red hot ou Sum41
Sympas le groupe (je reviens a l'origine du suet bien sur), mais je ne pense pas que je pourrais écouter ca tout le temps.
Bisous bisous
Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.