Tom's Guide > Forum > Autres genres > City Life et Windows Vista

City Life et Windows Vista

Forum Autres genres : City Life et Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté City Life hier, en téléchargement depuis internet et j'ai voulus l'installer sur mon PC (qui tourne sous Windows Vista 32 Bits). Jusque là tout va bien, l'installation se déroule normalement, l'activation également. Mais lorsque je lance le jeu, j'obtiens plein de messages d'erreur me disant qu'il ne trouve pas un certain nombre de fichiers .ini
Je ne peux donc pas jouer à City Life. Je vais faire un tour sur internet pour voir si mon problème est déjà arrivé à quelqu'un il j'apprend qu'il faut télécharger un patch pour faire fonctionner City Life sous Vista.
Je télécharge donc ce patch. Mais lors de l'installation de celui-ci, j'obtiens ce message d'erreur : "Game installation not found", je ne peux pas poursuivre l'installation. apparemment il me dit que mon jeu n'est pas installé, alors que je l'ai fait juste avant (j'ai même redémarré l'ordinateur).
J'ai également essayé de le lancé en mode compatibilité Windows XP SP2 mais j'ai toujours le même problème ...

Je ne sais pas quoi faire et j'aimerai savoir si vous avez une solution.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Autres genres > City Life et Windows Vista
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens