Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > quelle est la meilleure console pour jouer a PES 2008 ?

quelle est la meilleure console pour jouer a PES 2008 ?

Forum Sport / Course / Simulation : quelle est la meilleure console pour jouer a PES 2008 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que pensez vous su quelle console pes 2008 est il le mieu entre PS2 et PC ?

et aussi quelle équipe trouvé vous la plus forte , moi le barça et je trouve qu'ils n'ont pas fait Thierry henry trés fort

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est archi nul sur pc bugs, lags ...

Répondre à wsk

Moi je dis que la meilleure console pour jouer a pes 2008 est la WII
je l'ai sur WII et on peut vraiment tout faire, certes le controle est un peu délicat les 5 premiers match mais après ca va tout seul et on peut créer de bonnes combinaisons en utilisant les joueurs qui n'ont pas le ballon.

Répondre à darkstar39110

wsk a écrit :

c'est archi nul sur pc bugs, lags ...

Ca dépend de l'ordi que t'a :/ !

Répondre à omar84200

Je l'ai sur Pc et j'y ai déjà joué sur PS2 et je trouve que le PC c'est le mieux entre les deux.
Je n'ai pas encore essayé sur Wii :)

Répondre à flocmwa

Ba écoute quand t'a une config qui permet de mettre tout a fond normalement c'est excellent , pas de beugs pas de ralentissements , et graphismes splendides au passage !

Répondre à omar84200

Ya pas mieux que le PC c'est la "console" la plus puissante qui existe parsequ'on peut toujour modifier les composant (ex: carte grafique , RAM ,etc.)
donc si ta une bonne config c'est le PC mais si seulement ta une manette sinon c'est moche avec le clavier !

Répondre à vista67

Ca dépend des jeux , un fps avec clavier souris c'est meilleur !

Mais de toute facon y a ca , c'est pas cher , y a juste a brancher et jouer :

http://www.materiel.net/ctl/Volant [...] ndows.html

Répondre à omar84200
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > quelle est la meilleure console pour jouer a PES 2008 ?
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens