oki, en fait une carte son est normalement mieux qu'un chipset integré car celui-ci est sujet à des grésillements dus aux transferts de données dans la CM, tandis que dans la carte son, yen a moins en général! voili voilo!
J'ai aussi une question ! Donc on m'a dit que sur toutes les cartes mères il y a une carte son intégrée ! Mais la carte son intégrée, est-ce la carte son qui est sur une des entrées PCI de la carte mère?
non c'est celle qui se trouve sur la carte mère directement!
en fait tes prise jack et autre sont directement sur la carte mères a côté des prise d'ecrant et autre...voila!!
Car comme carte audio, il est marqué dans les périphériques : Realtek AC'97... Si quelqu'un connait, esqu'on peut me dire quel genre de carte son c'est ? Enfin ca date quand même comme carte, donc je crois qu'il faut que je m'en achete une autre
Car comme carte audio, il est marqué dans les périphériques : Realtek AC'97... Si quelqu'un connait, esqu'on peut me dire quel genre de carte son c'est ? Enfin ca date quand même comme carte, donc je crois qu'il faut que je m'en achete une autre
Salut! cela dépend de ta carte mère! moi mon asrock dualsata2 a un chipset Realtek AC'97 avec du 7.1 , je ne m'en plains pas !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.