Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

depuis quelques temps je me pose une petite question :

dois-je utiliser ma carte son : hercule gamersuround muse 5.1 DVD ... ou mon chipset audio intégré à ma ca carte mère ?

Ce que je veux c'est une meilleur qualité sonore évidament.

Ma carte mère est une : ASRock 939NF4G-SATA2.

J'attend vos réponse avec impatience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carte son, sans hésitation! C'est pour ça que t'en as acheté une, non ? :)

Répondre à BluePyth

J'avais acheté cette carte son, car, le chipset audio de ma précedente carte mère déconnait en permanence.

PS : merci de ta réponse je vais garder ma carte son alors :jap:

Message édité par originalprankster le 20-08-2006 à 13:17:06
Répondre à originalprankster

oki, en fait une carte son est normalement mieux qu'un chipset integré car celui-ci est sujet à des grésillements dus aux transferts de données dans la CM, tandis que dans la carte son, yen a moins en général! voili voilo!

Répondre à BluePyth

J'ai aussi une question ! Donc on m'a dit que sur toutes les cartes mères il y a une carte son intégrée ! Mais la carte son intégrée, est-ce la carte son qui est sur une des entrées PCI de la carte mère?

Message édité par KazZz le 20-08-2006 à 15:51:21
Répondre à KazZz

non c'est celle qui se trouve sur la carte mère directement!
en fait tes prise jack et autre sont directement sur la carte mères a côté des prise d'ecrant et autre...voila!!

Répondre à jon08

Car comme carte audio, il est marqué dans les périphériques : Realtek AC'97... Si quelqu'un connait, esqu'on peut me dire quel genre de carte son c'est ? Enfin ca date quand même comme carte, donc je crois qu'il faut que je m'en achete une autre :)

Répondre à KazZz

KazZz a écrit :

Car comme carte audio, il est marqué dans les périphériques : Realtek AC'97... Si quelqu'un connait, esqu'on peut me dire quel genre de carte son c'est ? Enfin ca date quand même comme carte, donc je crois qu'il faut que je m'en achete une autre :)

Salut! cela dépend de ta carte mère! moi mon asrock dualsata2 a un chipset Realtek AC'97 avec du 7.1 , je ne m'en plains pas ! ;)

Répondre à dams59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens