Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel est le meilleur FAI pour le P2P ?

Quel est le meilleur FAI pour le P2P ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel est le meilleur FAI pour le P2P ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est pour vous le meilleur FAI pour le P2P ?

50,0 %
      3 votes
Free

0,0 %
      0 vote
Neuf

16,7 %
      1 vote
Alice

16,7 %
      1 vote
Club-Internet

0,0 %
      0 vote
AOL

16,7 %
      1 vote
Orange

Total : 16 votes (10 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je vais quitter prochainement mon FAI actuel qui est Club-Internet suite aux problèmes liès au P2P. En effet, mon FAI a décidé de brider les ports et ainsi ralentir le download sur les logiciels P2P.
Par conséquent, je recherche un nouveau FAI avec leqeul je peux à nouveau dl normalement.
merci à tous pour votre participation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surtout pas free avec sa sécurité contre emule, c'est chiant !

Répondre à ant77

Personnellement, j'ai Tele2 ADSL 512 depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème de téléchargement via P2P.

Tout ce qui est Box (Live Box, Free Box...) c'est à éviter car la plupart bride les ports. Mais il existe plusieurs façons d'outre passer toutes ces conneries mais bon c'est pas super sachant qu'on paye un FAI et qu'on doit bidouiller.

De plus, eviter les IP fixe c'est bien aussi car les FAI blacklist les ips de 10h à 22h par exemple. Ce qui est pas très cool pour télécharger sur le P2P.

D'ailleurs, y'en a un peu marre de ces pbs P2P car l'utilisation légale d'eMule et autres logs devient impossible.

Vivement l'internet 100% anonyme comme en Suéde ou Finlande pour 5 € par mois !

------------------------------ Mister-Blog.fr
Répondre à jWEb02

5 € mois oula mais je vais allez faire un tour la bas moi ^^

Répondre à ant77

fre et bien le meillieur fai pour le p2p il ne bloquent pas l'acced au news group et c'est le plus rapide de tous , une montagne de fichier que vous telechargerais a fond de votre bande passante a condition que vous soyez degroupé

Répondre à lou_malin

moi aussi je trouve ke free est pour le moment le meilleur pour le P2P, après c vrai qu'il bloque notamment ceux qui sont en dégroupage partiel.
Sino j'ai l'impression ke les logiciels de P2P que nous utilisons actuellement vont devenir de plus en plus obseletes (emule, azureus, bitorrent, limewire...).
Faudra trouver un nouveau moyen pour pouvoir dl. Merci à la loi DADVSI!

Répondre à bala64

Vous dite que free est le mieu pour le peer to peer, OK pour ceux qui sont dégroupé mais pour les autre et bas c'est la galère avec emule.
allez voir sa :

"Petit retour en arrière : le 6 Juillet dernier, nous vous informions d’un filtrage mis en place par Free sur les protocoles P2P en zones non-dégroupée"

http://www.journaldufreenaute.fr/3 [...] oupee.html

:sad:

Répondre à ant77

jWEb02 a écrit :

Personnellement, j'ai Tele2 ADSL 512 depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème de téléchargement via P2P.

Tout ce qui est Box (Live Box, Free Box...) c'est à éviter car la plupart bride les ports. Mais il existe plusieurs façons d'outre passer toutes ces conneries mais bon c'est pas super sachant qu'on paye un FAI et qu'on doit bidouiller.

De plus, eviter les IP fixe c'est bien aussi car les FAI blacklist les ips de 10h à 22h par exemple. Ce qui est pas très cool pour télécharger sur le P2P.

D'ailleurs, y'en a un peu marre de ces pbs P2P car l'utilisation légale d'eMule et autres logs devient impossible.

Vivement l'internet 100% anonyme comme en Suéde ou Finlande pour 5 € par mois !

dsl mais tu raconte n'importe quoi surtout au niveau de la livebox elle filtre quedale je suis chez wanadoo et je ne descans jamais en dessous de 100 ko sc avec emule emule c'a se confrigure amigos :bounce: et chez mamadoo maintenant orange c'a vitesse de dl a plus que triplé en 1 an !
Pourquoi bin c'est tout simple les emulien on plus de bande passante et ouvre plus leur up avans on bridaient a 10 maintenant ou ouvre a 30 parseque on a presque tous 100 en up perso g 110 c'est pas plus compliqué que c'a!
je comprend que avec du 512 tu dois pas faire des miracles , jai plus de bande passante montante que toi descandante mais tu es devenu une exeption bien sur il reste un peus de 56 k et de 512 mais vbous etent les derniers des mohicans presque tout le monde et au 8 mega minimum a part les desertité du net !
pourquoi rester en 512 puisque le debit max et au meme pris?

Message édité par lou_malin le 11-09-2006 à 00:23:59
Répondre à lou_malin

Moi j'ai orange dans les DOM et aucune limitation du P2P

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

bonjour, personellement, je suis chez free et le p2p c'est pas top, même emule marche pas... est ce qu'ici ya des gens ki sont en adsl non dégrouper chez free, avec une freelox (lol) et qui arrivent a bien marcher avec emule ou autre logiciel ds le genre ?

Répondre à th3_m4x

Bas moi je suis chez free en non dégrouper avec la freebox mais sa marche pas non plus !
Ils font ch*** free !

Répondre à ant77

bah moi je dit free mais en zone degrouper en plus on peut aller sur les NG :p

Message édité par makak06 le 16-09-2006 à 12:32:04
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Bonjour

J'envisage également de quitter CI pour rejoindre Free dans la mesure où à priori étant en région parisienne je suis en zone dégroupée.

Comment vérifier au préalable que ma connexion Free ne sera bridée, j'ai regardé sur un site de test de la ligne téléphonique d'où j'ai oublié l'adresse, bien que je sois en zone dégroupée il semble que je ne sois pas élligible au débit maxi de Free, cela signifie-t'il que ma connexion sera bridée pour le p2p ?

Merci de vos réponse
Thomas

Répondre à tominou50

z'en avaient pas un peu marre de répéter 15 millions de fois la même chose sur vos P2P?
et moi je vote OUI à la disparition du P2P!!
yeah!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

------------------------------ .::Maybe I was Blind::.
Répondre à parkwaydrive

parkwaydrive a écrit :

z'en avaient pas un peu marre de répéter 15 millions de fois la même chose sur vos P2P?
et moi je vote OUI à la disparition du P2P!!
yeah!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est un peu cru, :)

mais c'est vrai, ces sujets ont deja été evoqués pas mal de fois, c'est plus facile de créer un sujet que de rechercher un peu par soi meme sur le forum, les reponses y sont en plusieurs exemplaires sur differents sujets

rappel,

rechercher ( c'est en haut): p2p ou fai ou free debrider ...etc
et y'a certainement la reponse, mais faut lire un peu, c'est ce que je fais

Répondre à gibsonlespaul

certes un peu cru..
mais tu as bien résumé la situation mon vieux gibsonlespaul (je préfére SG mais bon, chacun ses gouts!! ;) )

------------------------------ .::Maybe I was Blind::.
Répondre à parkwaydrive

parkwaydrive a écrit :

certes un peu cru..
mais tu as bien résumé la situation mon vieux gibsonlespaul (je préfére SG mais bon, chacun ses gouts!! ;) )

merci, mais j'en ai une aussi :bounce:

Pardon, c'est aussi Hors sujet...

Message édité par gibsonlespaul le 26-09-2006 à 16:27:59
Répondre à gibsonlespaul
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel est le meilleur FAI pour le P2P ?
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens