Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilote disque dur raptor

recherche pilote disque dur raptor

Forum Hardware : recherche pilote disque dur raptor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'aimerais savoir il existe des pilotes pour amelioré les disque dur raptor 36.4 go silence ou autre , j'ai fait aussi un test de mon disque et il est moins performant que celui qui et prit en modele merci a tous

------------------------------ appelé moi Mr Ferrari
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

erf... pour qu'un DD marche très bien, il faut aussi un bon proc, une bonne CM et compagnie, il se peut que ses perfs soient amoindries car ton matériel limite le DD... ^^
Sinon, jamais entendu parler de pilotes pour HDD, mais je regarde et je te tiens au courant!

Répondre à BluePyth

Les seuls drivers que tu peux trouver sont ici : http://support.wdc.com/fr/download [...] =14&swid=3.
En tous cas je ne pense pas que tu réduira le bruit : c'est parce qu-il tourne à 10 000 tours par minute qu'il faut autant de bruit.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

ok pour ma config regarde dans le racourci tu vera normalement je suis assez bien equipé dit moi se que tu en pense merci

------------------------------ appelé moi Mr Ferrari
Répondre à david150@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilote disque dur raptor
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens