recherche pilote disque dur raptor
Forum Hardware : recherche pilote disque dur raptor
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous j'aimerais savoir il existe des pilotes pour amelioré les disque dur raptor 36.4 go silence ou autre , j'ai fait aussi un test de mon disque et il est moins performant que celui qui et prit en modele merci a tous
erf... pour qu'un DD marche très bien, il faut aussi un bon proc, une bonne CM et compagnie, il se peut que ses perfs soient amoindries car ton matériel limite le DD... ^^
Sinon, jamais entendu parler de pilotes pour HDD, mais je regarde et je te tiens au courant!
Les seuls drivers que tu peux trouver sont ici : http://support.wdc.com/fr/download [...] =14&swid=3.
En tous cas je ne pense pas que tu réduira le bruit : c'est parce qu-il tourne à 10 000 tours par minute qu'il faut autant de bruit.
ok pour ma config regarde dans le racourci tu vera normalement je suis assez bien equipé dit moi se que tu en pense merci
Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.