La question est dans le titre, 599€ sachant qu'elle dipose d'un DD 60Go, blue ray, full HD...
Perso je suis pas prêt de l'acheter, à ce prix là J'opterai plutôt pour une CG 8800GTX.
que veux tu qu'on en pense ?
c'est quoi CG 8800GTX ? (je sais c'est une carte graphique) mais qu'est ce que ca vient foutre dans un topic console ?
l'éternel comparaison pc console ? comparaison aussi bien inutil que débile ...
bref encore un topic qui pu la merde !
je matte discretement le prix de la carte ! environ 600 euros !
donc tu prefere une carte grahique a 600 pour pc plutot qu'un console complete ?
si on accepte cette comparaison, apres réflexion, elle me parait nettement en défaveur de la carte graphique !
je mexplique : ta ptite carte la toute seule t'en fais quoi ? ke dalle !
donc fautrajouter au moins la meme somme pour un équipement du meme calibre ! (bah oui on va évité le 3000 athlon momo avec la carte graphique au top du top)
en plus ta carte graphique ne sera jms optimé avec ton pc !
en plus tu va avoir une mega carte pour allé sur idn !
en plus un jeux sur deux , ca va etre le merdier (qu'on me dise pas le contraire surtout, unjeux sur deux pour pc faut patcher, apporter des correctifs a la con etc)
en plus ta console tu fou le dvd, meme si y a un patch, tout se fait tout seul !
en plus ta console est faite pour le jeux contrairement au pc !
bref, cette comparaison qu'on voit tous les jours est grotesque !
essaie de voir dans les différent topic, y en 154354534 de ce style !
Sachant que le 1er prix de lecteur blue ray du marché est à 1000€ je dirais oui mais je peux trouver d'autres arguments mais je ne pense pas que ce soit la peine!
Excuse moi si je t'ai offensé en posant cette question, mais comme dit dans le titre est-ce justifié "par rapport aux autres consoles" (j'ai oublié de préciser).
J'aurai pas dû parler de cette carte graphique mais bon c'est fait.
Voilà, je tenais juste à m'excuser de mon ignorance, de ma bétise et de mon infériorité, étant donné que toute ta haine est tournée contre moi.
Non mais dis toi que tu n'es pas le seul a te poser ce genre de question !
mais parcours quelque page du forum et tu va voir que c'est rempli de topic similaire !
fais un tour et tu auras les réponses que tu cherches
moi j'hesite entre un abonnement dans un club fetishiste, une grosse plaque de hashich ou un weekend de snowboard a la montagne...
vous me conseillez quoi?
"merki" de vos "reponces"!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
que veux tu qu'on en pense ?
c'est quoi CG 8800GTX ? (je sais c'est une carte graphique) mais qu'est ce que ca vient foutre dans un topic console ?
l'éternel comparaison pc console ? comparaison aussi bien inutil que débile ...
bref encore un topic qui pu la merde !
je matte discretement le prix de la carte ! environ 600 euros !
donc tu prefere une carte grahique a 600 pour pc plutot qu'un console complete ?
si on accepte cette comparaison, apres réflexion, elle me parait nettement en défaveur de la carte graphique !
je mexplique : ta ptite carte la toute seule t'en fais quoi ? ke dalle !
donc fautrajouter au moins la meme somme pour un équipement du meme calibre ! (bah oui on va évité le 3000 athlon momo avec la carte graphique au top du top)
en plus ta carte graphique ne sera jms optimé avec ton pc !
en plus tu va avoir une mega carte pour allé sur idn !
en plus un jeux sur deux , ca va etre le merdier (qu'on me dise pas le contraire surtout, unjeux sur deux pour pc faut patcher, apporter des correctifs a la con etc)
en plus ta console tu fou le dvd, meme si y a un patch, tout se fait tout seul !
en plus ta console est faite pour le jeux contrairement au pc !
bref, cette comparaison qu'on voit tous les jours est grotesque !
essaie de voir dans les différent topic, y en 154354534 de ce style !
achete la ps3 et oubli ta 8800 gtx
lol il y a n'a ces des nerveux, le gas il pete son cable
lol il y a n'a ces des nerveux, le gas il pete son cable
Merci de ta remarque sans laquelle, je pense, on se serait deja tous pendu depuis longtemps!
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.