Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb real player+9box

pb real player+9box

Forum Appareils multimedia : pb real player+9box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai un pb. Peut-être qqun pourra-t-il m'aider.

J'utilise une Neuf Box et, maintenant que j'ai déménagé, je n'arrive plus à lire des documents real player. Quand je veux écouter une émission de radio, par exemple, le fait de me connecter à real player stoppe ma connection ADSL. Ma Neuf box se reconnecte quelques secondes plus tard.

Je n'avais pas ce pb avant. Je suis dans une zone non dégroupée et le seul truc qui a changé dans mon ordi est que j'ai dû télécharger un routeur pour pouvoir téléphoner avec mon modem. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien?

Merci d'avance pour vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut flmaria,
Aprés avoir quitter FREE pour leur filtrage inadmissible, cela fait deux semaines que je suis en ND et que je suis connecté avec la trio3d, et bien entendu le premier problème rencontré a été celui que tu mentionnes, voici donc la procédure à suivre pour enfin écouter ces fichiers sans problèmes:
Ouvre le real player, va dans outils/préferences et sur connexion/transmissions reseaux, choisis la config manuel:
Il faut selectionner dans les paramètres RTSP et PNA uniquement le mode HTTP et donc deselectionner les 3 autres...
Bonne écoute !!!
@+

Répondre à valt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb real player+9box
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens