Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film(de diable)
Mot :    Pseudo :           

:( Salut je cherche le titre exact d'un film qui est passé,il ya bien longtemp.

Je ne suis pas sure que quelqu'un la vus,enfin je tente ma chance.

histoire a proximative:Cela se passe dans une maison,il ya un couple et une petite fille.Arrive un moment ou il se passe des choses bizard,en faite la maison et hanté par le diable.

Un moment on voi du sang coulé sur les murs.Un autre moment la mere rentre dans la chambre de la fille et la voi parlé a une chaise qui bouje toute seul(rokincher).

Et la plus rien,la mere s'avance pour fermé la fenetre et voi des yeux rouge qui la fixe...

Il ya meme un moment il ya plein de mouche qui font crevé un vieu dans une piece.

Se film m'avai fai froid dans le dos etant gosse.

Je n'ai qu'un titre en tête et je ne suis pas sur que se soi sa.:la maison du diable :wahoo:

------------------------------ ils auront pas vu la taille du chibre
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amytiville, la maison du diable ici

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-02-2007 à 15:30:37
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

:??: Merde le lien ne marche pas sniff....le film et sorti dans les années 80....plus ou moins :whistle:

Répondre à nico33780

sorti en 1980

http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/a/am-ar/amityville_la_maison_du_diable.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-07-2007 à 20:07:05

:lol: Oki bon je le met a dl et je verrai bien.merci pour l'info a plus tard.

salut!

Répondre à nico33780

salut a tous moi je cherche un film ou un homme arrive dans une ville il se met a tuer les habitants un par un (en faite il incite les gens a se tuer eux meme) je me rappel plus du titre et jai pas vu la fin sniffffffffffffff bref il se fait mettre en prison et les habitants se rendent compte qu'il est le diable, il a des pouvoir et tout et tout

please help me !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à jojo800

Peut-être "bazaar" de Stephen King?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

http://www.horreur.net/img/lebazaardelepouvanteaff.jpg

salut
merci pour ta réponse mais c'est pas ca. j'ai que des briques de souvenir ce le film il est passé il y a un moment a la tv. je me rappel que le type en question avait une canne avec une tete de serpent ( j'ai cogité toute la nuit héhé) , le film se passe durant l'hiver, et a un moment les habitants se cache tous dans une grande maison, il n'y a que les hommes qui vont surveiller le type dans la prison, et aussi un des policier ce pend devant la cellule. lol :pt1cable: bref j'ai racrocher au moment ou le type fait exploser la porte de sa cellule grace à ses pouvoir

c pas facile je sais.... :pfff:

Répondre à jojo800

je pencherais pour "la tempète du siècle"

http://www.cinemotions.com/modules [...] iecle.html

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

gooooooooool !!!! :ouch:

ouiiiiii c'est ce film la !! merci, merci beaucoup!!!!!!!

Répondre à billy1982

en fait j'ai pas vu le film, mais j'ai lu le bouquin :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

le film dur plus de 4 heures :sleep: mais ca va l'action commence des le debut.

Répondre à billy1982
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film(de diable)
Aller à :

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens