Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > FFX : Yojimbo purgateur, bug ou pas ?

FFX : Yojimbo purgateur, bug ou pas ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : FFX : Yojimbo purgateur, bug ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila dans le manuel ils disent quil faut battre Yojimbo purgateur 5X de suite, hors arriver à la fin du 4e combat on tombe sur une tite cinematique, la musique de poursuite sarrete et on doit apparemment tout recommencer :/. Jaimerais une petite réponse sil vous plait, si Yojimbo purgateur ne peut etre vaincu que 4X/5 comment le battre ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois qu'il faus le battre assez vite, jai une amie qui est a fond dessus je lui demanerais.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Ok, merci, la j'ai decidé de booster un peu Wakka pour Combo on va voir si ca va aller plus vite ^^.

Répondre à Crowbeaver

booster X de Tidus aussi ^^

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Yep c'est 5 fois , mais pour l'avant derniere fois il se cache en fait faut pas suivre juste le trajet vers la sortie mais faire un petit détour dans une salle , enfin fouilles bien tout et tu le trouveras 5 fois ;)

Et pas besoin d'aller vite , le temps n'a rien à voir.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 10-02-2007 à 17:00:19
Répondre à Sephiroth_SaMa

Cool :)) Vais enfin pouvoir allez fritter Der Richter, bon ba grand merci :)) PS : je viens de booster Wakka a 255, avec Combo j'ai destroy lêtre supreme en très peu de temps ^^.

Répondre à Crowbeaver

bon, j'i téléphonais elle m'as dit qu'il fallais le battre une fois -_-

Répondre à Tsukisa

J'ai trouvé, merci Sphirot_SaMa en effet yavait un tit détour à faire pour le 3e combat. Bon maintenant je finis de booster la chance de mes persos et je m'exite sur Der Richter ^^. ++

Répondre à Crowbeaver
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > FFX : Yojimbo purgateur, bug ou pas ?
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens