Help Mp4 Memup Senso - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help Mp4 Memup Senso

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai acheté le Senso 1Go de Memup pour l'anniversaire de ma petite soeur... cependant on arrive même pas à mettre de la music dessus et pire... on trouve nul part dans la notice une explication pour...  

Habitué au MP3 fonctionnant sous mémoire Flash, je me retrouve complétement perdu et... décu qu'il existe encore des Mp3/mp4 qui ne fonctionne pas aussi simplement...

Si quelqu'un possede un Senso 1 ou 2go de Memup, il serait bien aimable a lui de me dire comment mettre les music, photo, video sur le lecteur ....  

Marrrci beaucoup d'avance !!!

Liens

Plus d'informations

ba moi j'en ai un et le plus facile est d'allez dans la configuration online device et USB disk et du valider. Apré sa marche comme une clé usb!!Les vidéo et les image son a mettre direct sur la clé!Pour les musiques jsai pu sa crée un fichier playlist! Jsai pa si g été clair !!!et les vidéo jconverti avec le logiciel ki mon donné (en + sa pren moin de place)

Plus d'informations

Par contre je cherche si on peu rajouter des jeux etsi oui ou les trouvé !!???

Plus d'informations

Moi j'ai un problème, j'ai suivi vos conseils pour transférer des données sur mon Senso 2 GO
mais je n'arrive pas a transférer des vidéos! j'arrive les audios mais quand j'essaye les vidéos, elles se mettent dans le fichier "musique" !
j'ai même essayer de créer un dossier "vidéo" mais sans résultat !

quelqu'un peut - il m'expliquer comment faire et sous quel format faut - il mettre les vidéos ???

merci d'avance

Plus d'informations

Moi j'utilise AMV converter fourni avec le lecteur et le format est AMV! Il faut les mettre dans aucun fichier comme les images!

Plus d'informations

excuse moi, je comprend pas "fourni avec le lecteur"  :heink:

Message édité par manon1910 le 22-10-2006 à 17:17:49
Plus d'informations

ba le logiciel que j'utilise est sur le CD qui donne avec le MP4. Un tout petit CD

Plus d'informations

Oué en fet i fo le téléchargé a partir de leur site .
D'ailleurs TOUS CEUx UI CHERCHENT UN LOGICIEL DE CONVERSION EN AMV QUI MARCHE TRES BIEN : http://www.memup.com/prod/driver/senso.exe
Mé pour répondre au sujet moi jai pa de problem avec la musique : je fais du copier coller é ca marche.
O fet comment vous le trouver ce mp4
Moi je trouve que pour le prix il est trés bien mais le mode de lecture de musique aurait pu etre plus beau pour un écran lcd.

Plus d'informations

moi j ai acheter un memup senso mais quand je met des music il ve pas il "imposible de copier et imposible de cree le repertoire ou le fichier je sais pas quoi fait ????

Plus d'informations

explique moi comment tu fait !
Tu vas dans poste de travail...

Plus d'informations

je vai sur poste de travail et j essay de mettre des music et il dise non

TECKTONIK KILLER
Plus d'informations

moi ce lecteur mp4 je l'ais et j'en suis déçu! parce que il n'a pas un super qualité d'image, il déforme mes montages photo que j'ais mis deçus et en plus le premier que j'ais eu j'ais été obligé de le renvoyer parce que il ne démarais pas! (mais ça tombais bien puisqu'il avait des rayures :d:d:d)

---------------
http://xx-loteck-xx.skyrock.com ;)   http://lover111094.skyrock.com
Plus d'informations

boujour j'ai acheté un mp4 senso memup 1go, mais je ne voit pas a quoi on voit qu'il a fini de charger : la pile doit disparaitre ou rester blanche  

ps: est-ce que l'on peut ajouter des jeux

aidez moi plyz !!

Plus d'informations

bjr pour ta premiere question quand tu recharge tu doit mettre ton bouton de mp4 sur on, ensuite tu recharge jusqu'a la pile soit blanche.
Pour la derniere question je c'est pas dsl

Plus d'informations

Bonjour ,
Moi aussi j'ai un baladeur senso memup. Je le trouve très simple d'utilisation mais je n'arrive pas à mettre des vidéos :??: . Pouvez vous m'aider ? . ¿

Sinon , si vous avez des problèmes de chargement , cela peut venir du baladeur car cela m'est déjà arrivé.

Plus d'informations

[#9b0063]g acheter un mp4 senso 2 Go e je ne peux pa le remplir en entier je ne peux mettre ke juska la moitier il me di impossible de creer le repertoire j'aimerais savoir cmt faire pr pouvoir utiliser tt l'espace

Message édité par tiagada le 01-05-2008 à 18:34:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Help Mp4 Memup Senso

Liens