Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Help Mp4 Memup Senso
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'ai acheté le Senso 1Go de Memup pour l'anniversaire de ma petite soeur... cependant on arrive même pas à mettre de la music dessus et pire... on trouve nul part dans la notice une explication pour... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ba moi j'en ai un et le plus facile est d'allez dans la configuration online device et USB disk et du valider. Apré sa marche comme une clé usb!!Les vidéo et les image son a mettre direct sur la clé!Pour les musiques jsai pu sa crée un fichier playlist! Jsai pa si g été clair !!!et les vidéo jconverti avec le logiciel ki mon donné (en + sa pren moin de place) |
|
Plus d'informations
|
Par contre je cherche si on peu rajouter des jeux etsi oui ou les trouvé !!??? |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un problème, j'ai suivi vos conseils pour transférer des données sur mon Senso 2 GO
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise AMV converter fourni avec le lecteur et le format est AMV! Il faut les mettre dans aucun fichier comme les images! |
|
Plus d'informations
|
excuse moi, je comprend pas "fourni avec le lecteur" Message édité par manon1910 le 22-10-2006 à 17:17:49 |
|
Plus d'informations
|
ba le logiciel que j'utilise est sur le CD qui donne avec le MP4. Un tout petit CD |
|
Plus d'informations
|
Oué en fet i fo le téléchargé a partir de leur site .
|
|
Plus d'informations
|
moi j ai acheter un memup senso mais quand je met des music il ve pas il "imposible de copier et imposible de cree le repertoire ou le fichier je sais pas quoi fait ????
|
|
Plus d'informations
|
explique moi comment tu fait !
|
|
Plus d'informations
|
je vai sur poste de travail et j essay de mettre des music et il dise non
|
|
TECKTONIK KILLER
Plus d'informations
|
moi ce lecteur mp4 je l'ais et j'en suis déçu! parce que il n'a pas un super qualité d'image, il déforme mes montages photo que j'ais mis deçus et en plus le premier que j'ais eu j'ais été obligé de le renvoyer parce que il ne démarais pas! (mais ça tombais bien puisqu'il avait des rayures --------------- http://xx-loteck-xx.skyrock.com ;) http://lover111094.skyrock.com |
|
Plus d'informations
|
boujour j'ai acheté un mp4 senso memup 1go, mais je ne voit pas a quoi on voit qu'il a fini de charger : la pile doit disparaitre ou rester blanche |
|
Plus d'informations
|
bjr pour ta premiere question quand tu recharge tu doit mettre ton bouton de mp4 sur on, ensuite tu recharge jusqu'a la pile soit blanche.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour ,
|
|
Plus d'informations
|
[#9b0063]g acheter un mp4 senso 2 Go e je ne peux pa le remplir en entier je ne peux mettre ke juska la moitier il me di impossible de creer le repertoire j'aimerais savoir cmt faire pr pouvoir utiliser tt l'espace Message édité par tiagada le 01-05-2008 à 18:34:56 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mem Up Memup Titan 1TB / e-SATA/USB 2.0 / 7200rpm - 159.00 € / 324.00 € (catégorie : Disques durs)
- Mem Up Memup Media Disk MX 640GB / USB2.0 - 220.14 € / 236.39 € (catégorie : Disques durs)
- Mem Up Memup Media Disk LX 640GB / USB2.0 - 164.19 € / 180.14 € (catégorie : Disques durs)
- Mem Up Memup Divine 2GB Silver - 37.90 € / 39.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Mem Up Memup Movinkey 16GB USB 2.0 - 85.26 € / 85.26 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Mem Up Memup 2GB USB 2.0 Hi-Speed - 12.59 € / 12.59 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Mem Up Memup K-Slim 2GB Black - 34.90 € / 34.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Mem Up Memup K-Slim 4GB Black - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Mem Up Senso 1 Go - 54.90 € / 54.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Mem Up Memup CompactFlash 2GB - 13.34 € / 13.75 € (catégorie : Cartes mémoire)