Help Mp4 Memup Senso
Dernière réponse : dans Image et son
Voila j'ai acheté le Senso 1Go de Memup pour l'anniversaire de ma petite soeur... cependant on arrive même pas à mettre de la music dessus et pire... on trouve nul part dans la notice une explication pour...
Habitué au MP3 fonctionnant sous mémoire Flash, je me retrouve complétement perdu et... décu qu'il existe encore des Mp3/mp4 qui ne fonctionne pas aussi simplement...
Si quelqu'un possede un Senso 1 ou 2go de Memup, il serait bien aimable a lui de me dire comment mettre les music, photo, video sur le lecteur ....
Marrrci beaucoup d'avance !!!
Habitué au MP3 fonctionnant sous mémoire Flash, je me retrouve complétement perdu et... décu qu'il existe encore des Mp3/mp4 qui ne fonctionne pas aussi simplement...
Si quelqu'un possede un Senso 1 ou 2go de Memup, il serait bien aimable a lui de me dire comment mettre les music, photo, video sur le lecteur ....
Marrrci beaucoup d'avance !!!
Autres pages sur : help mp4 memup senso
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba moi j'en ai un et le plus facile est d'allez dans la configuration online device et USB disk et du valider. Apré sa marche comme une clé usb!!Les vidéo et les image son a mettre direct sur la clé!Pour les musiques jsai pu sa crée un fichier playlist! Jsai pa si g été clair !!!et les vidéo jconverti avec le logiciel ki mon donné (en + sa pren moin de place)
Moi j'ai un problème, j'ai suivi vos conseils pour transférer des données sur mon Senso 2 GO
mais je n'arrive pas a transférer des vidéos! j'arrive les audios mais quand j'essaye les vidéos, elles se mettent dans le fichier "musique" !
j'ai même essayer de créer un dossier "vidéo" mais sans résultat !
quelqu'un peut - il m'expliquer comment faire et sous quel format faut - il mettre les vidéos ???
merci d'avance
mais je n'arrive pas a transférer des vidéos! j'arrive les audios mais quand j'essaye les vidéos, elles se mettent dans le fichier "musique" !
j'ai même essayer de créer un dossier "vidéo" mais sans résultat !
quelqu'un peut - il m'expliquer comment faire et sous quel format faut - il mettre les vidéos ???
merci d'avance
Oué en fet i fo le téléchargé a partir de leur site .
D'ailleurs TOUS CEUx UI CHERCHENT UN LOGICIEL DE CONVERSION EN AMV QUI MARCHE TRES BIEN : http://www.memup.com/prod/driver/senso.exe
Mé pour répondre au sujet moi jai pa de problem avec la musique : je fais du copier coller é ca marche.
O fet comment vous le trouver ce mp4
Moi je trouve que pour le prix il est trés bien mais le mode de lecture de musique aurait pu etre plus beau pour un écran lcd.
D'ailleurs TOUS CEUx UI CHERCHENT UN LOGICIEL DE CONVERSION EN AMV QUI MARCHE TRES BIEN : http://www.memup.com/prod/driver/senso.exe
Mé pour répondre au sujet moi jai pa de problem avec la musique : je fais du copier coller é ca marche.
O fet comment vous le trouver ce mp4
Moi je trouve que pour le prix il est trés bien mais le mode de lecture de musique aurait pu etre plus beau pour un écran lcd.
alerte à Tous le monde Memup vende des merde dsl de le dire comme ca mais c'est une pur réaliter
je vous donne les ref:M26thd8_sh_06090878
MP4 écrant tactil 8Go
pour radio vidéo photo musique .......
pour vous film ou autre transformée en wmv
Le systéme est minable je l'ai depuis 2 ans j'en prend hyper soins depuis aujourd'hui enfin depuis 1heures .
Il bug sens arrêt un problème reconnu sur l'ordi 1 fois sur 40 sinon il se charge lol
(on lui demande pas cela)
alors je trouve cela un peu dégueulas de vendre cela environ 100euro pour un truc qui déconne sens arrêt (j'ai été une fois pendant 1 moi 1/2 tranquille sans qu'il déconne)
je pense qu'il va bientôt passer par la fenêtre!!
dsl de vous faire une mauvaise pub mais améliorer vous et tous s'arrangera en attendant je retourne chez archos
je vous donne les ref:M26thd8_sh_06090878
MP4 écrant tactil 8Go
pour radio vidéo photo musique .......
pour vous film ou autre transformée en wmv
Le systéme est minable je l'ai depuis 2 ans j'en prend hyper soins depuis aujourd'hui enfin depuis 1heures .
Il bug sens arrêt un problème reconnu sur l'ordi 1 fois sur 40 sinon il se charge lol
(on lui demande pas cela)
alors je trouve cela un peu dégueulas de vendre cela environ 100euro pour un truc qui déconne sens arrêt (j'ai été une fois pendant 1 moi 1/2 tranquille sans qu'il déconne)
je pense qu'il va bientôt passer par la fenêtre!!
dsl de vous faire une mauvaise pub mais améliorer vous et tous s'arrangera en attendant je retourne chez archos
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMp4 memup wizzle ecouteur special ou pas
- ForumMon mp4 memup ne s'allume plus
- ForumProbleme mp4 memup k slim
- articlesProbleme video mp4 memup k slim
- ForumProbleme mp4 memup
- ForumLecteur mp4 memup
- ForumJeux video pour mp4 memup
- ForumMemup mp4
- ForumM memup mp4