Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA 4 - Problème Games for Windows

GTA 4 - Problème Games for Windows

Forum Aventure : GTA 4 - Problème Games for Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voici mon problème qui ne semble être répertorié nul part ... (en images) http://www.boskozz.com/tempo/

Pour info, je sais jouer sans aucun problème avec un compte hors-ligne mais des qu'il s'agit de vouloir se loguer au Games for Windows dans le jeu, il semble qu'il ne sache pas lier le jeu au net :s alors qu'il arrive a voir si mon mot de passe n'est pas correcte :s

Auriez-vous une solution à cela, svp ?

D'avance merci ...
[Boskozz]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila, j'ai trouvé ... voici l'astuce pour ceux dans le même cas que moi ...

For XP do the following:

1.) press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window.
2.) type " netsh winsock reset " (without the " ) and press enter.
3.) REBOOT YOUR PC
4.) again press Start -> Run. Type in CMD and press OK, you'll get a command prompt window.
5.) type " netsh int ip reset resetlog.txt " (without the " )
6.) REBOOT YOUR PC

Et ça fonctionne :)

Répondre à Boskozz

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'ai le même problème mais le truk avec le CMD sa n'a pas fonctionné .

Répondre à LeCorse92i
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA 4 - Problème Games for Windows
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens