[A tous] Quick's birthday
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Pouet'
En cette magnifique (
) journée de juin, je tiens à souhaiter un merveilleux anniversaire à Quiksilver07 Quicksilver7 Couicsilver07 Quicksilver07 (p'tain, il était obligé de choisir un pseudo si compliqué
) !
Et, contrairement à GF sur l'autre topic, je dévoile son âge, car quand on est vieux, il faut aussi l'assumer.
JOYEUX 17 ANS MON QUICK !
Plein de bonheur, de filles, de bans et de tout ce que tu veux !
En cette magnifique (
) journée de juin, je tiens à souhaiter un merveilleux anniversaire à Quiksilver07 Quicksilver7 Couicsilver07 Quicksilver07 (p'tain, il était obligé de choisir un pseudo si compliqué
) !Et, contrairement à GF sur l'autre topic, je dévoile son âge, car quand on est vieux, il faut aussi l'assumer.
JOYEUX 17 ANS MON QUICK !
Plein de bonheur, de filles, de bans et de tout ce que tu veux !
Spoiler
Han pourquoi c'est écrit "OUICK" au lieu de "QUICK" ?
Autres pages sur : quick birthday
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Eh l'autre comment il massacre mon pseudo !
Ca s'écrit Qicksilver07 Quicksilveur07 Ouicksilver07 Quicksilver07 ! Pas compliqué...
Merci en tout cas d'avoir pensé à moi, et oui 17 ans ça commence hein...
Le bonheur, c'est bon, les filles, je suis toujours au Sahara, et les bans, je sais pas, faut juste que Loni ne passe pas par là !
Merci.
Eh l'autre comment il massacre mon pseudo !
Ca s'écrit Qicksilver07 Quicksilveur07 Ouicksilver07 Quicksilver07 ! Pas compliqué...
Merci en tout cas d'avoir pensé à moi, et oui 17 ans ça commence hein...
Le bonheur, c'est bon, les filles, je suis toujours au Sahara, et les bans, je sais pas, faut juste que Loni ne passe pas par là !
Merci.
arf j'arrive un peu en retard mais joyeux anniversaire a toi mon poulet
Spoiler
pour ton cadeau je passerait le livrer en personne chez toi
Spoiler
PS pour le retard encore désolé mais je livrait déjà un cadeau d'anniversaire a un copain ça a pris un peu de temps on était a cours de capotes il as fallut courir en chercher a la pharmacie toussa toussa .....
Spoiler
et pas la peine de refuser un cadeau ça ne se refuse pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :