Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La meuf overbookée

La meuf overbookée

Forum Santé / Amour : La meuf overbookée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, cette meuf je la connaissais juste du vue et de nom il y a qlqs mois. Chuis en dernière année de lycée et elle aussi, mais pas la meme classe. Après l'avoir vu par ci par la, elle a commencé à me plaire. Au début je la regardais juste et je crois qu'elle a fini par me griller.

Bref, il y a peu de temps je la vois en soirée et vlan j'attaque. Je lui offre un verre puis on a causé un peu , ensuite je devais me casser, mais j'ai eu quand meme son numéro. Elle a été sympa mais chais pas si je lui plais pour l'instant. Maintenant on se dit salut quand on se croise.

Bon je lui ai envoyé un message qlq jours après pour aller boire un verre, mais elle était en vacances. une semaine après, je lui propose qu'on se voit une fois, mais elle m'a dit qu'elle risquait d'etre occupée les prochains jours , qu'elle était assez stressée, mais qu'elle me redirait.

J'ai pas de raison de pas la croire puisque comme on est en dernière année, on a le bac, les inscriptions ds les écoles, et tout le reste..
Mais je me dis qu'une meuf qui ne trouve pas juste un peu de temps (style 1-2h ) pour moi n'est peut-etre pas intéressée, et certains potes me font aussi cette remarque.. :-(

Je dois me faire autant de soucis ? ou dois-je lui laisser un peu de temps ? Dites moi un peu les filles overbookées..

Message édité par fannatyq le 24-04-2007 à 20:49:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il se peut aussi que tu ne te préoccupes pas assez du bac et des écoles :D

Essaye de faire plus ample connaissance ... Intéressé ou pas, vous vous connaissez pas !

Essaye de manger avec elle le midi à la cantine ! Ou de passer un petit moment avec elle lors qu'une pause récrée !

Mais bon ... Tu ne peux présumer de rien ... Et tes potes non plus !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

T'emmerdes pas avec cette histoire, ça vaut pas le coup!

Laisse couler l'affaire pour penser à des choses plus importantes dans la vie que les bonnes femmes comme par ex les bons potes avec lesquelles tu peux faire des parties de paistécheune, sortir où tu veux et quand tu veux, ne pas te faire casser les couilles et accessoirement passer ton bac...

Je suis un tantinet aigri comme vous l'avez sans doute remarqué mais je viens de me prendre mon dernier rateau en date il y a quelques minutes et les rateaux maintenant beh j'en ai plein le cul!

Non, non, non et toujours non; ça commence à bien faire. Je vais donc poursuivre ma traversée en solitaire de la vie pendant encore un bon moment...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

T'as besoin d'un bon djeunz pour te remonter le moral chik...
je vais essayer de te trouver ça..

Répondre à Raon

Raon a écrit :

T'as besoin d'un bon djeunz pour te remonter le moral chik...
je vais essayer de te trouver ça..

Un ? chikome tu cherches UN partenaire ?
:D

Tu connais philippe ?

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Allez Chikome, viens faire un câlin à GF !
Perso les râteaux ça fait longtemps que je ne m'en suis pas pris un dans la gueule : jamais le courage de faire le premier pas ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

RedTux a écrit :

Essaye de faire plus ample connaissance ... Intéressé ou pas, vous vous connaissez pas !

Essaye de manger avec elle le midi à la cantine ! Ou de passer un petit moment avec elle lors qu'une pause récrée !

Desfois je la vois a la récré mais a chaque fois elle est avec ses copines. et du coup je veux pas faire l'incruste alors que je la connais a peine tu vois. c'est pour ca que je lui propose d'aller boire un verre..

LES FILLES, svp, si un gars vous drague, laissez lui au moins le bénéfice du doute, et ne le jugez pas trop tot (on est pas tous des salauds) . et par pitié laissez de temps en temps vos copines en soirée ou ailleurs, ... (c'est ce que j'avais fais en soirée, j'ai laissé mes potos..)

Faire la fete avec les potes c'est sympa, mais nous les gars, on peut pas se passer de vous les filles, meme si vous nous rendez complètement fous..

Répondre à fannatyq

Si elle dit qu'elle te tiens au courant c'est deja bon signe, si tu la saoulai elle t'aurai envoier chier sans dire "je te tiens au courant!".

Alors à ta place je continuerai de lui parler un peu quand tu la vois, essaiez peut etre de reviser ensemble, je pense que ca ne te fera pas de mal non plus.

Puis n'instiste pas trop non plus pour aller boire un verre avec elle, attend qu'elle soit moins stressée.

Répondre à cc68

Citation :

Je suis un tantinet aigri comme vous l'avez sans doute remarqué mais je viens de me prendre mon dernier rateau en date il y a quelques minutes et les rateaux maintenant beh j'en ai plein le cul!

Tu utilises bizarrement tes rateaux toi... :whistle:

Pour répondre au topic,attends de voir si elle t'invite 1 de ces 4,pour voir si elle est intéressée par toi.

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Raon et GF, je vous remercie de votre soutien c'est sympa.

Et redtux... Non rien!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Merci pour vos conseils..

Etudier avec peut etre cool, mais je la connais pas trop, puis en plus elle risquerait de me déconcentrer..

Donc je vais attendre si elle me rapelle sans trop l'agresser avec mes sms.

PS: chikome: c'est pas grave si tu te prends des rateaux , au moins tu oses, ca finira par payer.

Grandefolle: oses aborder, sinon fais toi remarquer , joue avec le regard, s'il te le renvoie , lance-toi ( tu perds pas grand chose)

Message cité 1 fois
Message édité par fannatyq le 08-05-2007 à 23:18:40
Répondre à fannatyq

Bah pourquoi avoir peur quand elle est avec ses copines? Au contraire vas la voir à ce moment-là...il faut que ses copines te connaissent (et te trouvent sympa, bien sûr). L'avis du groupe d'amies compte beaucoup je pense, si l'autre leur a parlé de toi et qu'elles te connaissent pas du tout, elles peuvent s'imaginer et dire n'importe quoi sur toi, vas leur prouver que t'es sympa (parle bien à tout le monde, et pas qu'à la fille qui t'intéresse dans le groupe).
Quand machine verra que ses copines t'apprécient, elle sera peut-être plus facilement d'accord pour un rendez-vous qui la mènera à se faire passer dess...à apprendre à te connaître.

Répondre à Cyd07

fannatyq a écrit :

Grandefolle: oses aborder, sinon fais toi remarquer , joue avec le regard, s'ellete le renvoie , lance-toi ( tu perds pas grand chose)

Répondre à Raon

cyd07, j'ai pas peur de ses copines, mais faut avouer que tu t'incrustes pas les doigts dans le nez dans un groupe de meufs qui se connaissent depuis tjrs. Mais c'est une bonne idée quand meme.

"..l'intimité ne s'improvise pas. Il faut y mettre du temps." d'un livre de Camus....

ps: désolé grandefolle, lol

Message édité par fannatyq le 08-05-2007 à 23:19:50
Répondre à fannatyq

fannatyq il reste plus beaucoup de temps hélas ! intensifies tes regards envers elle et vu que tu n'as de problèmes de timidité je pense que tu auras ton rendez-vous sans problèmes :)

Bonne chance à toi !

Grandefolle a écrit :

Allez Chikome, viens faire un câlin à GF !
Perso les râteaux ça fait longtemps que je ne m'en suis pas pris un dans la gueule : jamais le courage de faire le premier pas ...

Vive les filles qui n'osent pas... je hais ca... peut être parce que je suis timide lol

Répondre à TheLover75

Mais putain, mêlez-vous de vos affaires, j'ai pas demandé de conseils ou de jugement.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

TheLover75 a écrit :

Vive les filles qui n'osent pas... je hais ca... peut être parce que je suis timide lol

Les peurs se trouvent de chaque cotés, tu es timide, donc tu as du mal à faire le premier pas ... Accepte que ce soit de même pour l'autre sex !

Répondre à RedTux

Eh oué...surtout en France, tradition oblige (et honnêtement je ne crois pas que ce ne soit qu'une histoire de tradition), c'est à l'homme de faire le premier pas. Evidemment ça évolue...mais dans beaucoup de mentalités c'est encore comme ça. Allez, bonhomme, on se le fout ce coup de pied au c*l!

Répondre à Cyd07
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La meuf overbookée
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens