Bonjour,
Je me suis procuré gta4 il ya peu , vraiment tres bon jeu sur pc, je vous le conseill , j' avais bien avancé ,enfin il a une bonne duree de vie ,j'en était à 30 % ,malheuresement j'ai peur de devoir recommencer à zero !!
Je vous explique je devais formater mon pc qui commencait à se faire lent , avant de formater j'ai récuperé les sauvegardes du jeu dans document&setting ,ces sauvegardes sont liées à un compte windows live (microsoft s'en mele ...) du nom par defaut de player_1 que j'ai créé hors ligne pour pouvoir sauvegarder .
Le probleme c'est qu apres avoir formaté et reinstallé le jeu, lorsque je remet les sauvegardes au meme endroit dans document and setting, il ne parvient pas à charger une partie sauvegardé, il me met erreur ... pourtant le compte msn live recréé et toujours par defaut player 1 ,mais il possède à mon avis un identifiant unique qui n'est pas pareil !
Donc voila et ce que vous ne voyez pas un moyen pour regler ce probleme que je puisse reprendre ou j'en était merci d'avance!!!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.