Salut tout le monde,
jvais vous poser une question qui peut etre un peu stupide mais, pouriez vous me dire la marque de la veste en cuir marron que portait m.pokora l'or de l'émission tv "les enfants de la télé"...la marque ou autre infos , jla kiff trop cette veste et jen veu une du mm style. merci jattends tres vite vos reponses
si j'étais toi, je ne serais pas pressé de les avoir ,les réponses...
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
1. Fan de Pokora-machin (c'est marrant, Pokkora, c'est une marque de chiotte japonaise... ^^ )
2. Aie vu l'emission en question (et il faut vraiment avoir rien d'autre a branler pour metter ce genre de trucs... no offense...)
3. S'y connaisse en super-fashion-cuire
4. soit membre d'IDN
5. vienne sur ce topic
6. n'ai pas la flemme de repondre...
ca me semble mort a moi... une photo de la veste au moin, ca pourrait aider...
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Salut tout le monde,
jvais vous poser une question qui peut etre un peu stupide mais, pouriez vous me dire la marque de la veste en cuir marron que portait m.pokora l'or de l'émission tv "les enfants de la télé"...la marque ou autre infos , jla kiff trop cette veste et jen veu une du mm style. merci jattends tres vite vos reponses
la marque c'est "nicosarko", il ya la sous-marque aussi "podezeub" !
Deja c'était pas du cuir mais du nubbuck , directement importé d'ouzbekistan !
Ensuite vu comme M.pokora est bling bling sont cuir doit valoir la peau des bouliches ! Donc tu t'en fou d'avoir la marque ect... l'essentiel c'est que t'en trouve un du meme style non ? Vas aux puces a St-ouen .
Si t'habites pas la region Parisienne tu m'envois 400 € et j'irais pour toi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.