Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Traduire un topic [édit] erreur lancement de jeu (.ogg)

Traduire un topic [édit] erreur lancement de jeu (.ogg)

Forum Discussions Générales : Traduire un topic [édit] erreur lancement de jeu (.ogg)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voilà, j'ai un problème avec un jeu et j'ai trouvé un topic important pour la résolution de ce problème. Mais y a un autre problème: Ce topic est en Anglais :(
Comment je peux faire pour traduire ce topic ?

SVP c'est important!

Merci d'avance^^

Message édité par Anonyme le 11-10-2006 à 18:41:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel topic ? Sur quel site ?

Tu peux tester le traducteur de Voilà en mettant le lien vers ta page.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ou le traducteur de google, mais si c'est écrit en sms anglais :??: .
c'est pour ça qu'il faut écrire correctement !

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Ah mince désolé j'étais dérrangé et j'ai complètement oublié de metre le lien XD pardon...

voici le lien: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=200423

;)

Répondre à Anonyme

http://trans.voila.fr/ : traduire une page web : tu colles ton lien, tu choixi le sens de traduction (anglais - français) et Traduire !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci Yama je vais traduire ça de suite :)

Mais effectivement comme dit syleN, j'éspère qu'il n'y a pas de sms :S

Répondre à Anonyme

Bon ça traduis, mais ça fait unpeu du n'importe quoi donc je vous demande si vous pouvez m'aider pour ce problème. Comme dit le gars sur le topic, il lance son jeu (.exe) et le message d'erreur disant que certains fichiers .dll manques...il les a télécharger et maintenant y a un message disant que ""the procedure entry point ogg_stream_reset_serialno could not be located in the dynamic link library ogg.dll"" apparait...

C'est vraiment déprimant de savoir que notre jeu ne marche pas :(

Alors si vous pouvez m'aider s'il vous plaît.

ps: je vais éditer le titre du topic aussi pour ce problème alors..

Répondre à Anonyme

Heu, je peu pas vraiment t'aider, mais peu si tu a toutes les dll et tjs ce message d'erreur, peu etre que ce n'est pas la bonne version de ogg.dll.

Répondre à lucoz

j'te fais ce qui me parait important (je traduis pas le "je fais un nouveau topic parce que j'en ai pas trouve d'autre avec le meme probleme" ...merde, jviens de le faire ... :D )

OK c'est parti:
message du createur:
le probleme c'est que quand tu clique sur l'icone .exe de ton jeu, tu a un message "Bad windows image, vorbisfile.dll not found ..."
donc il a remplace le vorbisfile.dll par un .dll trouve grace a Google
apres il a eu le meme message mais avec ogg.dll, donc il a fait pareil
et ca l'a mene a avoir un message "the procedure entry point ogg_stream_reset_serialno could not be located in the dynamic link library ogg.dll"

meme apres reinstallation rien n'y fait

reponse:
verifier tes drivers
et il y a une truc avec l'acceleration du son qui rendrait le jeu foireux, il faut aller dans le systeme de diagnostique du Direct X et mettre l'acceleration du son au niveau basique

reponse:
reinstalle les drivers de ta carte son et/ou de Direct X

reponse du createur:
les drivers sont a jour pour tout et carte son integree a la carte mere donc pas de soucis avec ca
reponse:
fait: Demmarrer > Executer > dxdiag (outil de diagnostic de DX)
et regarde si il y a des erreurs dans "notes"
puis dans "son" ( = sound) , met 'hardware sound acceleration' au niveau basic

reponse du createur:
pas d'erreurs dans "notes"
pas de changement avec les modifications de son
j'ai essaye de supprimer mon compte utilisateur mais toujours le meme message

il a reinstalle et a eu ce message
gta_sa.exe - Bad Image "The application or DLL F:\Rockstar Games\GTA San Andreas\vorbis.dll is not a valid windows image. Please check this against your installation diskette"

on lui passe un lien (mort maintenant) et ca son probleme mais un autre probleme arrive: son jeu se lance, l'intro se passe mais au lancement a proprement parler, retour sur le bureau avec message d'erreur de Windows qui doit fremer le programme

il reinstalle mais quand il charge une partie ou en commence un nouvelle, le jeu se freeze , la barre de chargement bouge plusmais la musique continue

ensuite un gars repond:
yo chien, meme probleme: ca vient du fait que tu lance a partir du VirtualDrive et pas de c:\
il faut ouvrir VirtualDrive, copier le ficher GTA .exe et le mettre dans le lecteur C:\ (tu remplace l'original)
apres ca a marche

voila tout ce qui avait l'air d'etre utile (et encore puisque le probleme n'a pas ete resolu... :S )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol dafen merci pour cette traduction fun :D

Mais franchement je comprend pas pourquoi j'ai ce prob de "the procedure entry point ogg_stream_reset_serialno could not be located in the dynamic link library ogg.dll" ...
J'ai fais ce qu'ils disent et y a toujours cette erreur :S

Citation :

yo chien

ptdr :D

Répondre à Anonyme

coucou sulo2301 :D je t'aiderais bien encore une fois ( mdr)
mais je ne suis pas le moins du monde joueur !
enfin tu sais bien que tu peut compter sur moi si tu cale une autre fois ! :sol:

Répondre à hazertyck

ok hazertyck merci je te fait confiance ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Traduire un topic [édit] erreur lancement de jeu (.ogg)
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens