Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme avec core center

probleme avec core center

Forum Overclocking : probleme avec core center

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours alors voila mon probleme je me met tout juste a overclcker mon pc ayant une CM msi j'ai telecharger core center et direct d' entrée j' ai une alarme qui sonne , sur l' affichage centrale il m' indique Vcore 1.31 v et lorsque je clic pour ouvrir la fenetre de gauche le Vcore et rouge et indique 3.4125 v,alors que je n' est encore rien touché heeuuu je pense qu'il ya un porbleme si quelqu'un pourrait m' aider sa serait sympa .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja ci tu veut ocerclocker tu commence mal les meilleur o/c se font dans le bios et nn sur le bureau perso j'ai une msi k9a platinum aussi avec core center et tu peut me croire c'est pas le top je suis parvenu a o/c mon proco bien au dela via le bios et nn core center!!!

Répondre à killer182

ouai je me doute bien car j' ai pu augmenter que de 255 mhz
je pense que pour un p4 on peut faire plus dans le bios .

Répondre à terminator60

ha bocoup plus ui mais apres ca depend de ta ram carte mere et tout quoi!! et pis si tu veut bien o/c ton pc il te faut un bon dissipateur une bonne ventilation pour plus d'o/c et pis il faut voir apres ce qui te limit ci c'eest ta ram ou autre apres il y a plein de chose a modifié

Répondre à killer182

dsl taper trop vite donc
1 Go de ram
CM MSI 915P
proc p4 3.2Ghz
apres ventilateur je pense pas que sa pause de bleme car il est auto regulé et je sais que les p4 chauufent beaucoup le mien idle 39° et en fulle 47°

Répondre à terminator60

ben ok alors c'est quoi la marque de tes ram? et pis le dissipateur c'est le banal de celui de intel donc pas bon ci tu va o/c il te faudra monter le voltage ci tu veut bien o/c qui dit monter le voltage dis plus de chaleur et qui dit plus de chaleur dit moin d'o/c.Moi je te donne un petit conseille desinstale core center et fait tout manuellement dans le bios et apres fait tes test

Répondre à killer182
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme avec core center
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens