Bonjour,
je possede un ordi portable packard bell d une memoire de 80 go la memoire etant insuffisante j ai rajouté un disque dur externe toshiba de 160 go ms lorsque je transfere des dossiers de mon disque dur a l amovible les doc ne s efface pas de l ancien est ce normal?
desolée si mes explications ne sont pas tres claires
merci d avance
c'est normal si tu te contente de faire glisser d'une fenetre a l'autre: d'un disque dur a l'autre, cela fait un copier/coller
d'un dossier a un autre sur le meme disque dur, cela fait couper/coller
une autre possibilite, c'est que tu fait effectivement couper/coller mais tes dossier semblent toujours etre la, dans ce cas, tape F5
ceci est en fait Explorer qui ne met pas a jour l'affichage
elphant ? keski vient faire la ? Tu essaie de deplacer les fichiers telechargés avec elphant ? Peut etre que les fichiers sont encore utilisés pour le seed donc ils ne peuvent pas etre supprimés, il faudrait que les taches de téléchargement soient terminées... Je ne vois que ca, dsl!
j ai enlever completement lphant du disque dur interne pour le mettre sur l externe ms qd je telecharge les fichiers temp de lphant sont sur les 2 disques ce qui me fais une surcharge du lecteur c
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.