You are not allowed to do this.
[A tous] Et une bougie à souffler de plus ...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
... Pour deux IDNettes que j'apprécie beaucoup et à qui je ferai bien des choses si je pouvais !
Aujourd'hui ce lundi seize juin (ou presque, ça dépend l'heure qu'il est chez vous), on rajoute un an au compteur de ... **roulement de tambour** Lillybulle et Glublutz !
Comme je suis galante, je ne marquerai pas leur âge sur ce topic. Mais on peut faire un jeu : celui qui devine aura une plus grosse part de gâteau que les autres
Je vous souhaite donc à toutes les deux un joyeux anniversaire (en début de semaine, argh la vie peut se révéler terrible) et de bien arroser ça, si ce n'est déjà fait ce week-end !
Passons aux cadeaux ...
Lillybulle, je sais que t'aime bien les jolis nez, alors j'ose espèrer que celui-ci saura être à ta convenance ...
![]()
Et Glublutz, te sachant trop clémente et douce, voici de quoi punir certains méchants cancres dans Etudes/Travail :
![]()
Encore un joyeux anniversaire
Aujourd'hui ce lundi seize juin (ou presque, ça dépend l'heure qu'il est chez vous), on rajoute un an au compteur de ... **roulement de tambour** Lillybulle et Glublutz !
Comme je suis galante, je ne marquerai pas leur âge sur ce topic. Mais on peut faire un jeu : celui qui devine aura une plus grosse part de gâteau que les autres
Je vous souhaite donc à toutes les deux un joyeux anniversaire (en début de semaine, argh la vie peut se révéler terrible) et de bien arroser ça, si ce n'est déjà fait ce week-end !
Passons aux cadeaux ...
Lillybulle, je sais que t'aime bien les jolis nez, alors j'ose espèrer que celui-ci saura être à ta convenance ...

Et Glublutz, te sachant trop clémente et douce, voici de quoi punir certains méchants cancres dans Etudes/Travail :

Encore un joyeux anniversaire
Autres pages sur : bougie souffler
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lillybulle
saches que quand on aime, on ne compte pas
donc l'age ne compte pas
Glublutz : tu as le droit de bannir de facon arbitraire pour ton anniversaire (bon, faut faut pas le repeter trop fort sinon on va croire que c'est tous les jours mon anniversaire
)
bref, 2 anniversaire en une journee, ca se fete 2 fois plus, mais attention aux consequences
saches que quand on aime, on ne compte pas
donc l'age ne compte pas
Glublutz : tu as le droit de bannir de facon arbitraire pour ton anniversaire (bon, faut faut pas le repeter trop fort sinon on va croire que c'est tous les jours mon anniversaire
)bref, 2 anniversaire en une journee, ca se fete 2 fois plus, mais attention aux consequences
Spoiler
en effet, des photos d'archives ont etees retrouvees:
![]()

Merci beaucoup à vous tous, en particulier GF : pas de souci, je ferai bon usage de ton cadeau.
Ne t'inquiète pas, Dafen, je suivrai tes conseils (je pensais pas que je dirais ça un jour, moi). Je serai sage et raisonnable. Comme toujours quoi
(c'est crédible, hein ?)
Et bon anniversaire à toi aussi, Lillybulle
Spoiler
Pourtant, je pars avec un lourd handicap : quand on me dit "martinet", je pense d'abord à ça :
![]()
mais pas de problème, je sens que ça va s'arranger.

mais pas de problème, je sens que ça va s'arranger.
Ne t'inquiète pas, Dafen, je suivrai tes conseils (je pensais pas que je dirais ça un jour, moi). Je serai sage et raisonnable. Comme toujours quoi
(c'est crédible, hein ?)Et bon anniversaire à toi aussi, Lillybulle
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOu se trouve la bougie
- ForumVOITURE THERMIQUE DEMARRE mais cale quand le chauffe bougie et enlever
- ForumMa voiture thermique avance pas sauf si je laisse le chauffe bougie
- ForumProbleme de cle a bougie ax diesel
- ForumBooster spirit bougie
- SolutionsPeut-on empêcher Windows 7 de sortir de veille chaque fois que l’on bouge la souris ?
- SolutionsLe PC se fige, la souris bouge encore.
- SolutionsSur portable ma souris ne bouge plus le pointeur
- ForumBonnes musiques pour bien bouger.
- Voir plus
!