Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

[A tous] Et une bougie à souffler de plus ...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

... Pour deux IDNettes que j'apprécie beaucoup et à qui je ferai bien des choses si je pouvais !

Aujourd'hui ce lundi seize juin (ou presque, ça dépend l'heure qu'il est chez vous), on rajoute un an au compteur de ... **roulement de tambour** Lillybulle et Glublutz !

Comme je suis galante, je ne marquerai pas leur âge sur ce topic. Mais on peut faire un jeu : celui qui devine aura une plus grosse part de gâteau que les autres :D 

Je vous souhaite donc à toutes les deux un joyeux anniversaire (en début de semaine, argh la vie peut se révéler terrible) et de bien arroser ça, si ce n'est déjà fait ce week-end !

Passons aux cadeaux ...

Lillybulle, je sais que t'aime bien les jolis nez, alors j'ose espèrer que celui-ci saura être à ta convenance ...

Et Glublutz, te sachant trop clémente et douce, voici de quoi punir certains méchants cancres dans Etudes/Travail :

Encore un joyeux anniversaire ;) 

Autres pages sur : bougie souffler

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lillybulle :love: 

saches que quand on aime, on ne compte pas
donc l'age ne compte pas

Glublutz : tu as le droit de bannir de facon arbitraire pour ton anniversaire (bon, faut faut pas le repeter trop fort sinon on va croire que c'est tous les jours mon anniversaire :whistle:  )

bref, 2 anniversaire en une journee, ca se fete 2 fois plus, mais attention aux consequences

Spoiler
en effet, des photos d'archives ont etees retrouvees:

:D 

Merci beaucoup à vous tous, en particulier GF : pas de souci, je ferai bon usage de ton cadeau.
Spoiler
Pourtant, je pars avec un lourd handicap : quand on me dit "martinet", je pense d'abord à ça :

mais pas de problème, je sens que ça va s'arranger.

Ne t'inquiète pas, Dafen, je suivrai tes conseils (je pensais pas que je dirais ça un jour, moi). Je serai sage et raisonnable. Comme toujours quoi :ange:  (c'est crédible, hein ?)
Et bon anniversaire à toi aussi, Lillybulle [:glublutz:7]

Joyeux Anniversaire Glublutz !

Merci Tout le monde !

GF chérie merci pour ce nez original, même si je crains fort de ne pas pouvoir l'employer pour ce que tu sais...( j'aurais préféré le martinet, mais c'est l'intention qui compte.. :)  )

Dafenichou, toujours aussi gentlemen...merci, merci, t'es chou !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde