Urgent ! quelqu'un serait doué en php ?
Forum Programmation : Urgent ! quelqu'un serait doué en php ?
voila ! je change le design de mon site ! et donc, ayant un livre d'or, je veu le mettre au couleur du nouveau mais plus moyen de me rapelle comment j'avais fait la derniere fois ! contacter moi svp et je vous done mon site, le script du livre d'or et svp aidez moi !
c'est pas du php...
dommage, parce que je suis doué
Répondre à crazycat@idn
t'as un mars ?
t'as une soeur? majeure? et sa photo?
Répondre à crazycat@idn
ya donc personne fort en php?
si, moi... mais je ne donne que des indications, pas de solutions toutes faites.
Et je deteste lire des codes imbitables
Répondre à crazycat@idn
et moi répondre à des personnes n'ayant aucun bon sens, sans politesse, et de prendres les autres pour des chiens, alors engros, tu te démerde :
tu ouvre ta page web avec un editeur de texte (notepad par ex), et tu edite le code, tu trouvera des cours d'html sur allhtml.com
bordel okinou!!!!
j'ai dit crimsoneditor
sinon, +++++++1
Répondre à crazycat@idn
m'enfou de crim machin, il se démerde pour cherche un log, je vais pas lui donner sur un plateau, il y a notepad installé avec win, alors autant s'en servir.
MERDE !
si ça tombe, il est sous mac, et pan dans ta tronche
Répondre à crazycat@idn
Moi celon un certain modo je suis magicien alors...
Bas sinon un truc tou simple tu fait un script de live d'or dans un répertoire
Et tu fait une page avec ton design et tu mais une frame. ..
hin crazy, t'es devin?
Bizar, quand les questions gene, il n'y a pas de réponse
Message édité par okinou le 01-11-2006 à 22:02:08
Bon sérieusement faudrait peut-être s'occuper de lui, non ?
D'accord il est pas très gentil mais laisser lui une seconde chance.
Bon ton script de livre d'or c'est toi qui l'as fait ou tu l'as "pécho" sur internet?
Et puis pour le odifier c'est simple. tu regarde une page générée par ton livre d'or tu regarde le code source et tu regarde de plus près o sont le "id" et "class" et tu modifie ton CSS en fonction de sa. Si c'est un CSS Sinon Regarde partout où sont les #******
et tu les modifie en fonction de tes envie.
Bonne chance
Bonne journée
| okinou a écrit : hin crazy, t'es devin?
|
Je savais que tu allais dire ça
Répondre à crazycat@idn
c un scirpt que j'ai trouver, il va bien mais je n'arrive pas a changer les couleurs
tu ouvre les fichiers php que tu souhaite avec un editeur de texte et tu apprend le html afin de te repéré dans le code.
Ton livre d'or doit être composé de plusieurs fichiers dont un fichier css auquel ta page doit être réferencée ( généralement nommé style.css )
Modifis le script css pour changer l'interface (couleur, forme,...)
Sinon envois une copie de ton code sur le post afin qu'on puisse y jeter un oeil ( tous les fichiers de ton livre d'or ).
Je supposes que c'est pour ton site sur les magic dunkers de linselles ?
Message édité par poolos le 07-11-2006 à 08:46:31
Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

crazycat@idn