Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En matière de téléphonie mobile, Samsung vole de record en record (voir notre actualité « 8 Go de stockage dans un mobile ») et se plaît même à battre les siens.Le géant coréen a mon Lire la suite
Nous avons décidé aujourd’hui de nous pencher sur l’un des choix les plus difficiles actuellement sur le marché des téléviseurs : quelle technologie préférer entre LCD ou plasma ? Mais surtout que se cache derrière ces deux appellations ? U Lire la suite
La nouvelle version du super ADD ON MSN Plus! est disponible et compatible avec MSN 6.0 ;) cette version est disponible depuis le 30 juin, mais j'ai préférer la tester un peu avant de la diffuser, quelques bugs sont encore là ;) Seul la version US est dis Lire la suite
Vous commencez a vous ennuyer avec votre jeux préférer, evidemment en l'ayant acheté au prix fort, vous desirez prolonger sa durée de vie en utilisant un mod (modification). Un site en regroupe plus de 1700 et cela pour tous les jeux, de Half-life à Battl Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
la wii il y aura un pac avec:
PowerPC CPU IBM « Broadway » à 729 MHz
GPU ATI Holywood
Résolution supportée jusqu'à 480p
Supports de quatre contrôleurs sans fil
4 ports pour manettes (Gamecube)
2 ports cartes-mémoire (Gamecube)
2 ports USB 2.0
512 Mo de mémoire flash interne
Lecteur de DVD 8 cm (Gamecube) / 12 cm (Wii)
Extension-mémoire : 2 cartes SD
Connexion à Internet (WiiConnect24) via le WiFi
Contenu téléchargeable (NES, SNES, N64, Sega, Genesis, Turbo Grafx)
la ps3 il y aura :2 pac
le premier: processeur cell
cpu: rsx
son: dolby 5.1 dts, lcpm ...
disque dur: 20go
comunication: bluetooth , port eternet , manette sans fil
lecture: dvd, dvx, bd, dvdr, cd....
le deuxieme
rocesseur cell
cpu: rsx
son: dolby 5.1
disque dur: 60go
comunication:bluetooth,port eternet, wi-fi,manette sans fil
1° les consols sont pour les gamer débutant,les noob...
lez pc est bien meilleur les possibiliter sont multiplier etc...
avec un pc il n'ya aucune limite,les jeux qui sorte sur consol et sur pc sont bien plus développer sur pc que sur consol ,en breff, les consol... C'est pour les GAMIN.
2° il faudra me dire se quil ya de bien a jouer contre des bot stuppide qui vous tire dessus sans bouger
3° eme chose, il ya une sections du forum dedier au consol alor
regarde la prochaine fois regarde car le forum pour les gamin qui fon mumuse a gta c'est pas ici
Ps:je comprend très bien que des personne aime jouer au consol,moi j'aime bien mais juste avec des copains
, tous sa étant mon opinion
Mais faut arreter là putain cette question de merde a déjà été posée des dizaines de fois, suffit d'être motivé et de chercher un peu!
Ensuite qu'est-ce que ça vient faire dans un topic sur les FPS, je vous le demande? Alors que le forum console est quelques lignes plus bas; suffit de chercher un peu encore une fois... La question n'en serait pas moins dénuée d'intérêt mais au moins elle serait dans le bon topic!
Plus ça va et plus je suis sidéré par les capacités intellectuelles des gens (jeunes) de nos jours...
Vraiment beaucoup de débilité en tout genre...
Personnellement, je ne pense pas que l'on peut comparer les 2 consoles... La Wii sera plutôt pour le fun, pour retrouver Mario et ses amis etc...
Tandis que la Ps3 sera plutôt pour les jeux bien lourd, pour s'amuser et voir des superbes graphismes.
| Citation : 1° les consols sont pour les gamer débutant,les noob... |
Les possiblités sont multipliés, et en quoi?
Les consoles n'est absolument pas pour les débutants, les noobs comme tu peux le prétendre, mais il n'y a aucune différence entre un NFS Carbon sur Ps2 que sur PC....
Peut être parles-tu des jeux en réseau, mais tu peux le faire avec une console.. De nos jours, c'est pas si bien compliqué.
| Citation : 2° il faudra me dire se quil ya de bien a jouer contre des bot stuppide qui vous tire dessus sans bouger |
Humm, essaye de dire la même phrase, mais pour du foot.
| Citation : 3° eme chose, il ya une sections du forum dedier au consol alor
|
Regarde y'a des topics sur GTA dans cette section.
| Citation : Ps:je comprend très bien que des personne aime jouer au consol,moi j'aime bien mais juste avec des copains |
Exactement, c'est ton Opinion, alors tu n'es pas obligé de rabaisser les joueurs de console en les traitants de débutants et de noob. Tu vois ce que je veux dire?
| Citation : Plus ça va et plus je suis sidéré par les capacités intellectuelles des gens (jeunes) de nos jours... |
Peut être, parce que toi tu évolus, alors tu trouves que ce que font les jeunes sont totalement stupide.
Ps: je comprends pourquoi il a posté dans FPS, c'est l'endroit ou il y a le plus de topic et le plus de réponse.
ouai c'est vraie j'ai un peu exagerer dans mes phrase pasque comme dit chikome il ya deja une sections du forums dedier a sa.
| Citation :
|
bein deja je prend comme exemple le jeu sims sur consol car c'est l'exemple le plus voyent,si vous l'acheter sur pc vous pourez faire 300 étage a votre barraque et mettre autant d'objet que vous voulez tandis que la play vous etes limitez a 1 etage et un nombre max d'objets.
sinon je pense avoir eu tort
de rabaisser les gamers sur consols ,se que je pense,plus exactement,c'est que les gamers qui aiment comme tu dit les jeux bien lourd,évolue vers le pc.
aussi,pour les bot,je garde mon idée qui n'est pas dans tous les jeux car,dans certain jeux les bot sont doté d'une superbe inteligence artificiel.
donc je m'excuse d'avoir sous-estimer les gamer-consol car j'en suis aussi un
.
plus exactement cette phrase était destiner a celui qui a poster le topic.
Ps:et oui j'avait mentit j'adore les consolmais plutot genre gamecube
Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.