Vraiment beaucoup de débilité en tout genre...
Personnellement, je ne pense pas que l'on peut comparer les 2 consoles... La Wii sera plutôt pour le fun, pour retrouver Mario et ses amis etc...
Tandis que la Ps3 sera plutôt pour les jeux bien lourd, pour s'amuser et voir des superbes graphismes.
Citation :
1° les consols sont pour les gamer débutant,les noob...
![:pfff: :pfff:]()
lez pc est bien meilleur les possibiliter sont multiplier etc...
Les possiblités sont multipliés, et en quoi?
Les consoles n'est absolument pas pour les débutants, les noobs comme tu peux le prétendre, mais il n'y a aucune différence entre un NFS Carbon sur Ps2 que sur PC....
Peut être parles-tu des jeux en réseau, mais tu peux le faire avec une console.. De nos jours, c'est pas si bien compliqué.
Citation :
2° il faudra me dire se quil ya de bien a jouer contre des bot stuppide qui vous tire dessus sans bouger
Humm, essaye de dire la même phrase, mais pour du foot.
Citation :
3° eme chose, il ya une sections du forum dedier au consol alor
regarde la prochaine fois regarde car le forum pour les gamin qui fon mumuse a gta c'est pas ici
Regarde y'a des topics sur GTA dans cette section.
Citation :
Ps:je comprend très bien que des personne aime jouer au consol,moi j'aime bien mais juste avec des copains
![;) ;)]()
, tous sa étant mon opinion
Exactement, c'est ton Opinion, alors tu n'es pas obligé de rabaisser les joueurs de console en les traitants de débutants et de noob. Tu vois ce que je veux dire?
Citation :
Plus ça va et plus je suis sidéré par les capacités intellectuelles des gens (jeunes) de nos jours...
Peut être, parce que toi tu évolus, alors tu trouves que ce que font les jeunes sont totalement stupide.
Ps: je comprends pourquoi il a posté dans FPS, c'est l'endroit ou il y a le plus de topic et le plus de réponse.