Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recuperer mot de passe sur msn

Dernière réponse : dans Sécurité

Salut, le 18/08 dernier, amour_15, a donne des infos pour recuperer le mot de passe msn.
En l occurence il donnait ces infos pour pouvoir pirater d autres msn.Cependant ayant totalement perdu mes pass msn et ne puvant plus me connecter, est ce que quelqu un a essayer la manip donne par amour_15 ?
Parce que apparement ila du se tromper quelque part. Je ssaye de recuperer mon mot de passe et depuis 2 jours, rien a faire.
Ce serai sympa si quelqu un connait la manipulation exact de me la donnee parceque j ai des fichiers super important a recuperer dessus et j ai ni mon mot de passe ni la reponse a la question secrete (je repond toujours n' importe quoi!!)
MERCI D'AVANCE C EST TRES TRES URGENT

Autres pages sur : recuperer mot passe msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

h3ck a dit :
Tu es sur que ce n'est pas pour pireter un aute compte plutot ?
*moi je trouve ca TRES TRES TRES bizzar*

MAis bon ^^

:non:  pas du tout c est tres important il faut que j arrive a debloquer mon compte msn j ai tous mes fichiers de travail et mes contacts dessus. Ca fait presque une semaine que je bataille avec, j ai essayer tous mes mots de passe et pour ce qui est de la question, n en parlons pas je met a chaque fois n importe quoi comme reponse alors pour s en souvenir...... (j ai deja demande 5 fois le renouvellement de mon code CB; y a pas que msn) de toute facon maintenant des que j arrive a le debloquer, je met le meme mot de passe pour tous mes comptes comme ca j sui tranquile. Si ta s une solution ca serais sympa de m aider. A+ et merci d avance

Désolé,
mais pour utilisé MSNPASS il te faut l'avoir deja installer avant =(
désolé =(

Mais sinon, si des personnes te prétende pouvoir retrouver ton mot de passe en envoyant un email a par ex :

man_recover@hotmail.fr

ou des truc comme ca ...
Laisse tombre =/

Mais bonne chance si quelqu'un connais une autre solution que de recréer un autre compte.

Bonne chance quand meme ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde