linux ne safiche pas

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : linux ne safiche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila je viens d'acheter une versions live cd de linux
comme je l'ai fais chez loin de chez moi je la tets sur un pc la elle marche normlement une fois chez moi je mets le dvd il boot normalement et la plus rient je le met chez ma soeur il marche alors je prent sont ecrant il ne marche pas non plus ma carte video et une msi nx7300le
je ne comprent pas pour quoi il ny a pas d'ecrant car il y a un son aux moment ou l'ecrant passe en veille

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux ne safiche pas
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens