Les études supérieures : les IDNautes aussi !
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir !
Puisqu'il y a un topic sur les épreuves du baccalauréat, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas un sur les études supérieures !
Alors à celles et à ceux qui passent des exams cette année, bonne chance !
Comme vous l'aurez compris, ici ça marche comme le topic du baccalauréat sauf que c'est pour les plus grands
.
Tchô !
Puisqu'il y a un topic sur les épreuves du baccalauréat, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas un sur les études supérieures !
Alors à celles et à ceux qui passent des exams cette année, bonne chance !
Comme vous l'aurez compris, ici ça marche comme le topic du baccalauréat sauf que c'est pour les plus grands
.Tchô !
Autres pages sur : etudes superieures idnautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce qui est sympa dans tout ça, c'est de voir comment les IDNautes grandissent
A quand un topic "Le boulot : les iDNautes aussi ? " (ou "le chômage, les IDNautes aussi bien sûr ^^)
Mais je vois qu'il y a même des thésards Susex ? Maaah... faudrait peut-être une étape intermédiaire alors...
Ceci dit, m* à ceux qui ont encore des exams et/ou des soutenances of course
A quand un topic "Le boulot : les iDNautes aussi ? " (ou "le chômage, les IDNautes aussi bien sûr ^^)
Mais je vois qu'il y a même des thésards Susex ? Maaah... faudrait peut-être une étape intermédiaire alors...
Ceci dit, m* à ceux qui ont encore des exams et/ou des soutenances of course
TCM@IDN a dit :
Vous croyez qu'il faudra commencer à s'inquièter quand le topic : "La retraite : les IDNautes aussi ?" verra le jour ?
Sinon pour les exams & Cie, c'est fini depuis 4 ans pour moi...
Darit a dit :
Sinon pour les exams & Cie, c'est fini depuis 4 ans pour moi...Ooohh déjà ?
Darit a dit :
"La retraite : les IDNautes aussi ?" cinquante soixante ans alors !
Spoiler
Note de lancer le topic dans ton agenda universel, si Tonton, Prunelle... ou moi ne l'avons fait avant
KTN91 a dit :
Non non, y'a pas besoin d'attendre la license pour savoir qu'on nous apprend des trucs inutiles
Hum, quand meme on apprend des choses beaucoup plus interessantes a la fac qu'au lycée. Seulement au lycée on te donne les bases de matieres indispensables et on approfondit dans une specialité a la fac. J'ai appris beaucoup de choses interessantes et utiles durant mes 3 ans de licence, mais c'est pas elle qui me donnera un boulot (et ce n'est pas son but non plus).
TCM@IDN a dit :
Vraiment ? Peut-on faire quelque chose pour pour t'aider cher Néfélant ?
PS : J'ai aussi une lettre recommandée à aller chercher, si tu pouvais faire la queue pendant 4h à ma place, ça serait sympa. Vraiment
TCM@IDN a dit :
Pissous va !
J'imaginais quelque chose genre te donner des tuyaux sur la gestion de projet ou que sais-je. Mais puisque tu le prends comme ça :
Bonne chance quand même pour ton rattrapage
Gestion de projet, c’est quoi un PERT, un Gantt, des structures hiérarchiques, des techniques de management (autoritaire, paternaliste…), un offre d'emploi avec un nombre limité de lettre. c’est tout nan ? Enfin c’est ce qu’on a eu nous, j’ai peu être eu de la chance que ce ne soit pas trop dur.
Des "techniques" de management en gestion de projet ? Pourquoi pas remarque... Mais arrêtez d'étaler votre science, ça n'intéresse pas Kenelm
La note de cadrage, tu l'as peut-être connue sous le titre "contrat de projet", voire "définition des livrables" Calgan... Bon, arrêtons, aussi intéressant que ce soit, c'du freepost tout ça
La note de cadrage, tu l'as peut-être connue sous le titre "contrat de projet", voire "définition des livrables" Calgan... Bon, arrêtons, aussi intéressant que ce soit, c'du freepost tout ça
TCM@IDN a dit :
Des "techniques" de management en gestion de projet ? Pourquoi pas remarque... Mais arrêtez d'étaler votre science, ça n'intéresse pas Kenelm
Nan, je sais ce que c’est une note de cadrage, j’en avais fais une pour le PDUC de mon BTS.
Ou j'ai peu être zapé, ça fait quelques mois que j'ai validé les crédits de cette matière.
Citation :
De toute façon c'est des maths et de la physique: résidus, transformation fourier/laurent/toute la famille, ondes planes...Arf, j'aime pas les math
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGratuité ou non des études supérieures
- ForumRésolu[Résolu] Logement pour les études supérieur
- ForumProbleme post bac + etudes supérieur
- Forumaprès un bac STG CFE sans études supérieurs.
- ForumEtudes supérieurs + Théâtre ?
- ForumEtudes Supérieurs en Informatique
- ForumEtude supérieur en Publicité&Marketing
- ForumUtilité pc portable en étude supérieure
- Forumetude superieur de design
- Voir plus
Tu fais quoi après ?
.