Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : IDN ou PPC ?
|
|
Ah, ok.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
IDN ou PPC?
--------------- Portier du FLCCF... :o |
|
Liens
|
|
|
Neko
Plus d'informations
|
Ce topic va durer...
--------------- ={ Gogo }= |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
TGU --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Niveau informatique, y'en a un plus orienté hardware et l'autre logiciels --------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Message édité par Twick le 14-06-2008 à 18:01:28 --------------- Portier du FLCCF... :o |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Il faut voir si tu compares les sites ou les forums. PPC aurait des news plus intéressantes qu'IDN, et possède un forum divisé en sous-catégories, ce qui est plus clair. Mais niveau forum, IDN a de très bonnes catégories générales par rapport à PPC (mais les PPCens ont un bistrot !). --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Ouais, mais par contre... Ils n'ont pas de petit bouton "Suivi de mes discussions" qui lui est bien pratique... --------------- Portier du FLCCF... :o |
|
Dieu
Plus d'informations
|
faut utiliser les drapeaux bleux/rouges
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour te dire : il n'y a pas de comparaison possible ...... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
et si la meilleur réponse était que tu testes PPC?
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
J'aime IDN. Je n'ai jamais été voir ailleurs --------------- Anciennement Arseiz #Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld# Mon blog Music |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Mais j'ai testé PPC...
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Je suis chez IDN depuis le début, mais de temps en temps, je vais aider dans la section hardware de ppc, ils sont a peu près normales
Message cité 1 fois
Message édité par F@BiEN27 le 15-06-2008 à 11:01:34 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
On a de meilleurs Linuxiens par ici. --------------- Sasuke77 a dit: sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Quand c'est "ils" c'est "normaux" --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|

...........