Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA 4 probleme de démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vous met les détails de mon erreur, quand j'ai une fenetre noir MDOS et ce rapport d'erreur :

fichier concerné :

C:\\DOCUME~1\\Baptiste\\LOCALS~1\\Temp\\94d5_appcompat.

txt

appname : gtaiv.exe appver: 1.0.0.0 modname : gtaiv.exe
offset : 00187550

Voila mes drivers sont à jours, tout est à jour et mon PC est clean. Si quelqu'un à une idée, je lui en serai très reconnaissant. Merci . je suis sur XP sp3

http://img125.imageshack.us/my.php?image=erreurhl3.jpg

Config­uration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
2go de ram
directx9
framework 1.1 et 3.5
6200 nvidia agp 256

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jeu original ou gravé ? Parce que la version crackée a un bug au démarrage, mais c'est assez simple à résoudre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Oui jeu original ^^ c'est bien ca qui m'embete

Répondre à gtaboss

ouais un ami a moi lui est un mechant il a eu la version crackée avant le jour de la sortie du jeu(j'en profitais avant,mais maintenant que j'ai le jeu original =P) ce n'est pas illegal d'aller jouer a un jeu illegal chez un ami je pense =P

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Toi maintenant je crois tu as le droit de télécharger la version cracké vu que tu as acheter l' original c'est ça ?
Sinon c' est pas parce que tu as la version original que tes amis on le droit d' avoir la version cracké.
Dites moi si je me trompe. :??:

Répondre à wan72

sinon personne n'a d'idée pour m'aider svp ?

Répondre à gtaboss

ahhh bon kenelm =O

bah moi maintenant oui,mais ça me sert plus a rien wan72 xD et mon ami peu pas effectivement..

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

??? personne n'a une idée svp ?

Répondre à gtaboss

Ben non :/

A part les classiques drivers à jour / mises à jour windows / désactivation antivirus, je vois pas.

Sinon je sais que le jeu utilise une protection contre le piratage très chiante qui des fois foire, si c'est ça le problème, faudra attendre un patch, ou alors tout formatter ce qui est loin d'être marrant.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Aventure > GTA 4 probleme de démarrage
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens