PES 2008

Forum Sport / Course / Simulation : PES 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je vais surement bientôt acheter PES 2008 mais je ne sais pas si je dois l'acheter sur PS2 ou sur PSP !
Le choix est rude ...
Si quelqu'un peut me conseiller ...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est plus conviviale sur ps2

sur psp pour jouer à plusieurs c'est plus difficile

Répondre à Qwack

ok ben c'est ce que je pensais donc je vais y aller cette aprem ! merci beaucoup

Répondre à xotox

je vois pas le rapport avec ça question

il t'a demandé quelque chose sur Fifa ?

ça m'énerve se vieux débat débile Fifa il est mieux que PES et vice versa

tu prends celui qui te convient point barre

Répondre à Qwack

oé t'a raison Qwack!

Répondre à omar84200

-Fifa ou PES,
-Metal Gear Solid ou Splinter Cell,
-Mario Kart ou Crash Bandicoot Race,
-Teken ou Street Fighters,

C'est pas bientot fini non???? Je crois que certains ne comprendrons jamais cette phrase celebre:
"Un homme, un gout"!!!!!!!!!!!!!
Les comparaisons, c'est nul. Du moment ou chacun y trouve son compte c'est l'essentiel.

Répondre à espion4

T'es Hs toi ...

Répondre à xotox

non il est pas hs car plus haut y'en a un qui t'a dit achete fifa!^^

Répondre à omar84200

Y'en a aussi qui ne suive pas l'historique des discussions on dirait? Tout compte fait je sais que je ne suis pas le seul a en avoir marre de ces comparaisons debiles.

Répondre à espion4

Non tu n'est pas le seul

ça me gonfle aussi

Répondre à Qwack

Prend plutôt sur ps3 ou xbox360, c'est plus chère mais si tu possèdes une bonne TV ( HD ready ou full HD ) tu aura une bonne qualitée.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

encore faut il qu'il dispose d'une console nextgen

Répondre à Qwack

mais je comprend pas pourquoi vous demander que coisir car fifa est une reussite totale sur next gen de plus c'est de la simulation comparé à pes qui est de l'arcade si tu aime les jeux de foot a 200 a l'heure prend pes mais si tu prefère la simulation c'est fifa et voilà!

Répondre à halil91

Mais tu le fais exprés ou quoi

est ce qu'il ta demandé quel jeux choisir ?

non alors tu arrétes de faire chier le monde avec tes connerie

c'est comme les blaireaux qui débarque sur un topic ou une personne à un petit souci sous windows et qu'il conseille tout de suite de passer sur linux avant de chercher à comprendre d'ou vient son probléme

si tu n'aime pas un jeux c'est ton droit mais viens pas poluer les topics avec ton avis dont tout le monde se fiche éperduement

ça me gonfle a force

Répondre à Qwack

Est ce que cela était ma question ????? ^^

Répondre à xotox

tout a fait raison Qwack !

Répondre à xotox

non et malheureusement il n'a pas l'air de comprendre

il doit avoir des lunettes quintuple foyer pour pas arriver a lire

Répondre à Qwack

Bon arretez cette dispute chacun son choix puis voilà!

Répondre à omar84200

C'est pas une dispute c'est juste un rappel a l'ordre. Il existe toujours des coincés qui font exprès de faire merder le monde avec leur reflexions et avis débiles. Il lui faudrait des lunettes de Galilée à la place des yeux on dirait. Une question: Il le fait exprès ou il est vraiment coincé quelque part?

Répondre à espion4

Citation :

encore faut il qu'il dispose d'une console nextgen

Tu sais avec les prochaines baisses je pense que beaucoup de personnes vont en prendre. Perso j'hésite à prendre un jeu de foot sur Wii :sol: .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

lol ça doit être plus tot tendu sur WII

Répondre à Qwack

sérieux s'énérvé pour ça , sa me dépasse , chacun dit se qu'il veut même si des fois çela n'a rien a voir ^^

Répondre à Pouloutedu51

Justement ca n'a rien a voir et il insiste!

Répondre à espion4

et sinon avez vous commencé une ligue des masters ?

et quels joueurs me conseillez vous ?

Répondre à Pouloutedu51

Ceux du Bayern !

Répondre à Flake74

Un conseil a tous : ne l'achetez pas; telechargez le sur www.***

:p :D :) ;) :wahoo:

Enjoy ;)

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

Message édité par Desolation le 17-02-2008 à 17:20:26
------------------------------ Besoin d'aide??
Contactez moi à:yacine_new@hotmail.com
Répondre à yacine22

Tu te crois ou toi ? Non mais , no warez ici , je prévient cach un admin !

Répondre à omar84200

sur ps2 c plus fiabl

Répondre à hani455
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES 2008
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens