PES 2008
Forum Sport / Course / Simulation : PES 2008
Bonjour,
je vais surement bientôt acheter PES 2008 mais je ne sais pas si je dois l'acheter sur PS2 ou sur PSP !
Le choix est rude ...
Si quelqu'un peut me conseiller ...
Merci
C'est plus conviviale sur ps2
sur psp pour jouer à plusieurs c'est plus difficile
ok ben c'est ce que je pensais donc je vais y aller cette aprem ! merci beaucoup
achete fifa
je vois pas le rapport avec ça question
il t'a demandé quelque chose sur Fifa ?
ça m'énerve se vieux débat débile Fifa il est mieux que PES et vice versa
tu prends celui qui te convient point barre
oé t'a raison Qwack!
-Fifa ou PES,
-Metal Gear Solid ou Splinter Cell,
-Mario Kart ou Crash Bandicoot Race,
-Teken ou Street Fighters,
C'est pas bientot fini non???? Je crois que certains ne comprendrons jamais cette phrase celebre:
"Un homme, un gout"!!!!!!!!!!!!!
Les comparaisons, c'est nul. Du moment ou chacun y trouve son compte c'est l'essentiel.
T'es Hs toi ...
non il est pas hs car plus haut y'en a un qui t'a dit achete fifa!^^
Y'en a aussi qui ne suive pas l'historique des discussions on dirait? Tout compte fait je sais que je ne suis pas le seul a en avoir marre de ces comparaisons debiles.
Non tu n'est pas le seul
ça me gonfle aussi
Prend plutôt sur ps3 ou xbox360, c'est plus chère mais si tu possèdes une bonne TV ( HD ready ou full HD ) tu aura une bonne qualitée.
Répondre à Flake74
encore faut il qu'il dispose d'une console nextgen
mais je comprend pas pourquoi vous demander que coisir car fifa est une reussite totale sur next gen de plus c'est de la simulation comparé à pes qui est de l'arcade si tu aime les jeux de foot a 200 a l'heure prend pes mais si tu prefère la simulation c'est fifa et voilà!
Mais tu le fais exprés ou quoi
est ce qu'il ta demandé quel jeux choisir ?
non alors tu arrétes de faire chier le monde avec tes connerie
c'est comme les blaireaux qui débarque sur un topic ou une personne à un petit souci sous windows et qu'il conseille tout de suite de passer sur linux avant de chercher à comprendre d'ou vient son probléme
si tu n'aime pas un jeux c'est ton droit mais viens pas poluer les topics avec ton avis dont tout le monde se fiche éperduement
ça me gonfle a force
Est ce que cela était ma question ????? ^^
tout a fait raison Qwack !
non et malheureusement il n'a pas l'air de comprendre
il doit avoir des lunettes quintuple foyer pour pas arriver a lire
Bon arretez cette dispute chacun son choix puis voilà!
C'est pas une dispute c'est juste un rappel a l'ordre. Il existe toujours des coincés qui font exprès de faire merder le monde avec leur reflexions et avis débiles. Il lui faudrait des lunettes de Galilée à la place des yeux on dirait. Une question: Il le fait exprès ou il est vraiment coincé quelque part?
| Citation : encore faut il qu'il dispose d'une console nextgen |
Tu sais avec les prochaines baisses je pense que beaucoup de personnes vont en prendre. Perso j'hésite à prendre un jeu de foot sur Wii
.
Répondre à Flake74
lol ça doit être plus tot tendu sur WII
sérieux s'énérvé pour ça , sa me dépasse , chacun dit se qu'il veut même si des fois çela n'a rien a voir ^^
Justement ca n'a rien a voir et il insiste!
et sinon avez vous commencé une ligue des masters ?
et quels joueurs me conseillez vous ?
Ceux du Bayern !
Répondre à Flake74
Un conseil a tous : ne l'achetez pas; telechargez le sur www.***
Enjoy ![]()
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.
Extrait des règles de la section Jeux.
Message édité par Desolation le 17-02-2008 à 17:20:26
Contactez moi à:yacine_new@hotmail.com
Répondre à yacine22
Tu te crois ou toi ? Non mais , no warez ici , je prévient cach un admin !
sur ps2 c plus fiabl
Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.