PES 2008
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
je vais surement bientôt acheter PES 2008 mais je ne sais pas si je dois l'acheter sur PS2 ou sur PSP !
Le choix est rude ...
Si quelqu'un peut me conseiller ...
Merci
je vais surement bientôt acheter PES 2008 mais je ne sais pas si je dois l'acheter sur PS2 ou sur PSP !
Le choix est rude ...
Si quelqu'un peut me conseiller ...
Merci
Autres pages sur : pes 2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
-Fifa ou PES,
-Metal Gear Solid ou Splinter Cell,
-Mario Kart ou Crash Bandicoot Race,
-Teken ou Street Fighters,
C'est pas bientot fini non???? Je crois que certains ne comprendrons jamais cette phrase celebre:
"Un homme, un gout"!!!!!!!!!!!!!
Les comparaisons, c'est nul. Du moment ou chacun y trouve son compte c'est l'essentiel.
-Metal Gear Solid ou Splinter Cell,
-Mario Kart ou Crash Bandicoot Race,
-Teken ou Street Fighters,
C'est pas bientot fini non???? Je crois que certains ne comprendrons jamais cette phrase celebre:
"Un homme, un gout"!!!!!!!!!!!!!
Les comparaisons, c'est nul. Du moment ou chacun y trouve son compte c'est l'essentiel.
Mais tu le fais exprés ou quoi
est ce qu'il ta demandé quel jeux choisir ?
non alors tu arrétes de faire chier le monde avec tes connerie
c'est comme les blaireaux qui débarque sur un topic ou une personne à un petit souci sous windows et qu'il conseille tout de suite de passer sur linux avant de chercher à comprendre d'ou vient son probléme
si tu n'aime pas un jeux c'est ton droit mais viens pas poluer les topics avec ton avis dont tout le monde se fiche éperduement
ça me gonfle a force
est ce qu'il ta demandé quel jeux choisir ?
non alors tu arrétes de faire chier le monde avec tes connerie
c'est comme les blaireaux qui débarque sur un topic ou une personne à un petit souci sous windows et qu'il conseille tout de suite de passer sur linux avant de chercher à comprendre d'ou vient son probléme
si tu n'aime pas un jeux c'est ton droit mais viens pas poluer les topics avec ton avis dont tout le monde se fiche éperduement
ça me gonfle a force
C'est pas une dispute c'est juste un rappel a l'ordre. Il existe toujours des coincés qui font exprès de faire merder le monde avec leur reflexions et avis débiles. Il lui faudrait des lunettes de Galilée à la place des yeux on dirait. Une question: Il le fait exprès ou il est vraiment coincé quelque part?
Un conseil a tous : ne l'achetez pas; telechargez le sur www.***
Enjoy
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.
Extrait des règles de la section Jeux.
Enjoy
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.
Extrait des règles de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpes 2008
- ForumPes 2008 ~~ Problème carte graphique <==
- ForumProblème d'installation pour PES 2008
- Forumpes 2008, lent sur mon ordi
- Forumpes 2008 et simulations ...
- ForumProbleme Reseau PES 2008
- Forummon lecteur ne lit pas mon jeux pes 2008 que faire
- Forumcomment choisir le nombre joueur dans le mur coups francs pes 2008??
- ForumComment mettre sa tete dans le jeu PES 2008 sur ps3 ?
- Voir plus
.