Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec un contact hotmail bizarre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila j'ai eu un contact hotmail qui me demander de le rajouter, je l'ai accepter pour voir qui çà pouvait être, mais en fait et je ne c'est plus la raison je l'ai bloquer.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il se pt que c une adresse non verifié du genre : archimede333@archimede333.archimede333
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse très complete xD.
Message édité par archimede3 33 le 10-09-2006 à 08:57:10 |
|
Plus d'informations
|
Si c une adresse "@hotmail.com" alors c une personne qui n'utilise pas sa messagerie :
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse encore une fois XD.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben moi non je ne mis conné oas trop mais un copain te file une zic avec un code virulé c'est bof çà ^^.
|
|
Plus d'informations
|
en resumer cest un pirate informatique qui jou avec toi... cette personne cest possible que tu la conaisse... mais si tu a ton frere dans tes contacte possible quil passe dune adresse a lautre pour en trouver davantage... cest arriver a un de mes amis... son frere a trouver son pass et ses conecté, ensuite il a trouver mon adresse via la sienne, et ensuite via la mienne il a trouver une autre... mais bon il na pas fait de mal et il a arreter... mais bon toi cest petetre un peu plus dangereux... suprime se trojan (trj) au plus vite.... suprime tout se que tu ne connais pas... et essai diférent anti-virus... (un a la fois par contre) par exemple déinstalle selui que tu a presentement... installe avast, met le a jour et fait un scan complet, suprime tout les merde, suprime avast et installe avg... ainsi de suite.. (sertain AV trouve des virus que dautre ne trouve pas) et bon ensuite active tes pare feu |
|
Plus d'informations
|
Le trojan suprimer il y a longtemp après mon frère ne si conné pas du tout en informatique et pour les scan je l'ai fait en ligne avec Panda et Housecall de Trend Micro.
|
|
Plus d'informations
|
Les trucs de cryptage comme a dit "PARAZIT" se font pardes logiciels, et se font aussi sans logiciels ! Et comme se cryptage pt etre utiliser pour camoufler des malwares on pt aussi le faire pour securiser nos données !
|
|
Plus d'informations
|
Oki, ben merci bocoup pour ces réponses.
|
|
Plus d'informations
|
Merci anonym_net pour ta réponse.Bravo!! |
|
Plus d'informations
|
Pas de koi ! Bon courage ! |
|