est ce que ya encore moyen avec une fille apres . .
Forum Santé / Amour : est ce que ya encore moyen avec une fille apres . .
Bonjour,
voila j'ai un probleme une fille me plait bcp et un jour elle m'ajoute sur msn elle a demander a un de mes potes pour l'adresse, et pis je fais vite fais ça connaissance et un jour je me lance et lui dit quelle me plait et je lui ai demander si je lui plaisai et elle ma repondu exactement : " Béé écoute Je sais pas on se connait pas assez Et puis moi j'ai dja kelkun den la téte pour l'instan Donc je sais pas" gros silence de ma part a ce moment la . . ^^
alors je voudrais avoir des avis constructif svp sur ce que sa peut donner pour la suite ?
si elle à déjà quelqu'un en tête vaut mieux laisser tomber...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
attends ton tour,si déjà elle t'a rajouté sur Msn ca veut dire que tu l'intéresses(ah les jeunes y'a plus que Msn pour faire des rencontres!)
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Pfffffffh... Moi j'avoue j'y ai cru a ça... J'en suis revenu!!!
Les rencontres c'est dans la rue, à la fac ou lieu de travail, en faisant de sport, en sorties... allez du nerf!!!
Cela dit mon ex a trouvé quelqu'un sur meetic!!!!!!!!!!!!!!!!!
GT SIé!!!! CT pas du tiout son truc le net..!! zarb:!!! bref!!
Donc ouep, désfois ça peut marcher.
Va la voir et ne reste pas devant ton écran là!
merci de vos avis mais cloud 56 ouais je pourrai attendre mon tour mais
bon sa fait un peu la bouée de secour sa me plait aps trop :s
Ca dépend: si vous êtes encore amis y'a une chance.
Sinon laisse tomber.
ton titre ! tu dis : est ce qu'il y a moyen avec une fille après.. mais après quoi? puisqu'il n'y pas eu d'avant? comprends pas? explique mieux..
| Leocicat a écrit : ton titre ! tu dis : est ce qu'il y a moyen avec une fille après.. mais après quoi? puisqu'il n'y pas eu d'avant? comprends pas? explique mieux.. |
Ben si ! Puisqu'il n'y a pas d'avant, il n'y a pas d'après ! C'est logique !
Bon, elle a quelqu'un dans la tête mais elle est allé chercher ton MSN ...
Laisse lui le temps, mais bon, il y a anguille sous roche là !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Demande lui par MSN "si elle t kiffe hihihh lol mdr"... Là ça va plus le faire que dans la réalité vraie!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tu lui sors "Va, je ne te hais point." , comme la plupart des gens, elle va rien piger xDD
Message édité par Kazuyo le 19-04-2007 à 22:26:24
Je vais supprimer vos messages qui sont hors sujet. Leocicat merci de te calmer maintenant. Tu vois bien que ça dérange tout le monde.
Message édité par xtelle le 20-04-2007 à 11:05:17
Répondre à xtelle
| Kazuyo a écrit : Tu lui sors "Va, je ne te hais point." , comme la plupart des gens, elle va rien piger xDD |
Interessant!
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
merci merci pour vos commentaires mais RedTux anguille sous roche sa veut dire quoi exactement dans ce contexte actuelle ?
Ca veut dire que t'es allé trop vite. Le "on se connaît pas assez", c'est peut-être vrai, aussi étonnant que ça puisse paraître. Les filles en général ne s'engagent pas si vite sur ce genre de domaines. Par contre "j'ai déjà quelqu'un en tête" euh...à mon avis c'est bidon (sympa pour te mettre en concurrence) rentre pas dans ce jeu là. T'occupe pas de "l'autre" vis ta vie, parle lui à elle et tout. Même si elle a vraiment quelqu'un en tête, suffit de lui montrer que t'es mieux que lui (pour ça t'as pas besoin de savoir qui il est).
Message édité par Cyd07 le 22-04-2007 à 15:09:12
merci Cyd07 sa ma remonter le moral de lire ça ^^
Coup de gueule :
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRrrgh'!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Byou le 22-04-2007 à 13:35:00
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
Erf des nouvelles ya un pote qui m'a dit qu'elle voulait lui parler et qu'elle lui a filer son numeros de portable. . . c'est mauvais ? Sachant que le pote je lui fait pas trop confiance.
Je me répète: ne t'occupe pas des autres. Tu te poseras des questions quand tu auras essayé quelque chose et que ça aura raté. Jusque là y'a mieux à faire. T'inquiète pas des autres...tu veux lui plaire et lui montrer que t'es au-dessus de la mêlée, oui ou non?
Quand d'autres tournent autour de quelqu'un, c'est simple...tu les laisses faire et tu leur donne rendez-vous sur la ligne d'arrivée...toi tu fais ton truc dans ton coin.
Pareil si elle veut parler à machin ou truc...tu vas pas lui faire une scène comme n'importe quel frustré quand même? A cet âge de toutes façons, montre que t'es le meilleur tu évacueras l'autre bien vite. Mais tu vas pas lui montrer en te posant plein de questions...tu vas lui montrer en étant sûr de toi. Un "rival" est à classer dans la catégorie "obstacle négligeable".
Message édité par Cyd07 le 24-04-2007 à 20:15:18
Encore des nouvelles voila jirdui une meuf de sa classe ou je sais pas une qu'elle connait m'a parler et ma fait : c'est toi (mon prenom) ?? c'est toi qui sort avec (le nom de la personne qui m'interesse bcp ^^) bon apres ya eu un tit blabla et est parti. Et plus tard je la vois parler avec (le nom de la personne qui m'intresse bcp)
voila je voudrai vos avis pliz, (bon signe, mauvais signe ?)
Au pif :
Mauvais signe.
Répondre à Raon
Euh là t'as plus grand chose à faire pour sortir avec si ce n'est de te lancer directement...
A moins qu'il n'y ait un cercle de personnes voulant se foutre de ta gueule pour X raisons...On n'est jamais à l'abris d'une embuscade! Demande aux G.I!
Message édité par Kamiyadori le 28-04-2007 à 01:03:18
Aux G.I c'est quoi ça ?
Vraiment, t'aurais pas du lui dire tout directement, surtout quelques jours après l'avoir "rencontrée" sur MSN.. Les filles trouvent ça lourd et elles ont raison, il fallait être attentif, lui prouver que tu es un mec bien, avec un sens d'humour, intelligent et sûr de toi - après ça, naturellement, tu peux aller plus loin.
Maintenant t'auras du mal parce qu'elle a déjà une idée sur toi qu'il faudra modifier - continue à lui parler (ne l'ignore pas) mais sans montrer qu'elle t'intéresse, en même temps regarde autour de toi et mets-toi à draguer d'autres filles, elle le remarquera et tu peux être sûr qu'elle te regardera autrement
Bonne chance
Message édité par artdeseduire le 28-04-2007 à 14:16:47
Répondre à artdeseduire
| artdeseduire a écrit : il fallait être attentif, lui prouver que tu es un mec bien, avec un sens d'humour, intelligent et sûr de toi - après ça, naturellement, tu peux aller plus loin.
|
FAUX!
Pour la simple et bonne raison qu'à l'heure actuelle tout ce que tu énumères ci-dessus ne fait plus recette!
Superficialité, baratinage et à la limite mensonges, voilà les ingrédients pour "séduire" les demoiselles à l'heure actuelle.
Cela va sans dire qu'être beau gosse est une des caractéristique essentielle également, de plus même si elles ont parfaitement conscience de se faire baratiner, du moment que t'es beau mec ça passe sans problèmes.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
chikome, comme je pense à toi, le compte-à-rebours touchera bientot à son terme!
mais t'as raison dans ce que tu dis, mais les fleurs-bleues reviennent en force actuellement, donc, il vaut mieux la jouer fine en ajoutant des atouts dans sa manche!
| chikome a écrit : FAUX!
|
Si! Etre intelligent, avoir le sens de l'humour et être sûr de soi a toujours fait recette et fera toujours recette! C'est obligé! Surtout être sûr de soi, c'est le principal atout qu'un gars peut avoir je crois.
Par contre ok pour le baratinage...même s'il y a des façons de baratiner...et des personnes...en dessous de 20 ans certes ça marche mais pour des filles "plus vieilles" le plupart vont plutôt chercher les qualités citées au-dessus.
| Leocicat a écrit : chikome, comme je pense à toi, le compte-à-rebours touchera bientot à son terme!
|
Je ne pense pas. Les filles ont toujours dit qu'elles aimaient les fleurs bleues...et ne sont jamais sorties avec, pas plus maintenant qu'avant. Le romantisme (façon "loque humaine" ) n'a jamais marché. Quoi qu'en disent les filles. Il suffit de regarder avec qui elles sortent...vous avez vraiment observé beaucoup de mecs gentils et attentionnés, dans les séducteurs?
Message édité par Cyd07 le 28-04-2007 à 18:12:10
attends, tout est relatif, c'est sûr que si tu la regardes béatement dans les yeux, t'as aucune chance, mais un peu de romantisme peut être un atout, c'est ce que je dis!
Merci pour vos coms mais vos vous avez aussi des avis pour ma derniere question ?
Je ne vois vraiment pas de quel compte à rebours tu parles leocicat...
Mais je maintiens que les trucs genre attention, intelligence, romantisme, gentilesse, naturel... et toutes les conneries de ce genre c'est bon pour le cinéma. Une fille préfèrera toujours un gars baratineur et limite macho (elles aiment pas ça paraît-il) plutot qu'un autre gars sincère et honnête même s'ils sont aussi bien foutus l'un que l'autre.
Pourquoi? parce que le baratineur leur dit ce qu'elles veulent entendre même si c'est faux tandis que l'autre ne leur dira pas forcément ce qu'elles veulent entendre et ça c'est élimination immédiate!
Répondre à chikome
bonjour je m'apelle islam et j'ai 12 ans et je suis maroc je veut bien taider si tué vraiment amoureux de elle : et elle tu lui plais pas si tu arrive quand tes parents son pas a la maison ils vont aller quellque part tu peut lui demander de venire chez toi si elle accpte tu lui parle tu lui dit que tu et amoureux de ellle esaye de rentrer avec elle dans ta chambre jouer parler parcque moi aussi c'st la meme chose que toi j'ai eté pas amoureuse de lui il ma fait la meme chose il me parler faire son blan de dormire apres je suis tomber amoreuse de lui faiot la meme chose et elle va penser a toi tous les jours quand elle dormire elle te regrder tous les jour
salut
sava
[email]undefined[/email]mi.mou17@hotmail.com[email]undefined[/email]
Je...je ne trouve pas les mots...
Répondre à chikome
Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.