Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme GTA 4 PC - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux

bonojur a tou j'ai un mac osx leopard jy est installé windows avec (boot camp) j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro
Résolution : 1680 x 1050
prcesseur 2.66 ghz intel core 2duo
memoire 2go 800 mhz ddr2 sdram
ecran : 24 "
avec tt cela est ce que je peut jouer (normalement) a gta4
est ce que ca ne va jammé beuger:s:s
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir,
je comprends pas pourquoi certaines personnes ont besoin d'insulter les gens ...
un manque affectif peut etre ? une enfance difficile ?
m'enfin bref le sujet n'est pas la.

en ce qui concerne donc GTA 4, j'ai eu moi aussi mon lot de mauvaise surprise...
j'ai acheté le jeu une semaine après sa sortie (sur PC biensur) et tout content après l'installation, je le lance ... resultat je voyais bien mon véhicule mais ne voyait absolument pas les decors, j'avais beau desinstaller/reinstaller, mettre ma config au minimum ou la pousser au max (en passant par celle conseillée) rien n'y faisait.

J'ai du attendre la sortie du premier patch du jeu pour pouvoir commencer a jouer.
Donc la premiere chose a faire avec ce jeu c'est meme avant de le lancer faire toutes les mises a jour necessaires au jeu ET a ton systeme (aussi bien les pilotes graphiques que le SP3).

Sinon macosx perso je tourne sous XP mais avec une config a peu près équivalente a la tienne. Tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour jouer, mais ne t'attend pas non plus a un jeu avec des lignes parfaites et des ombres au poil ^^

sur ce, bon jeu a tous =)

cordialement.

Bonjour, j'ai installer GTA IV nickel tout va bien il lance le jeu tout parfait (rame un peu mais bon) je vais me coucher en me disant que demain sa sera cool je pourra encore plus jouer la je le lance via le social club il demarre, me dit "Tout droits réservés..." et la GTA IV a cesser de fonctionner Windows cherche unbe solution a votre probleme et il ferme, j'ai reinstaller desinstaller toujours rien meme probleme SVP :??:  :??:  :??: 
Cordialement

ou sa pue sa, parce qu'en général sa marche ou sa marche pas lol
en fait lorsque tu appuies sur le bouton power de ton PC, tu mets en routes ce qu'on appelles : la loi de l'emmerdement universelle.

nan plus sérieusement, quand tu désinstalles, est ce que tu supprimes TOUT tes fichiers ? au pire tu le vires et tu fais une recherche par le module de recherche Windows voir s'il ne reste pas de trace. En attendant j'ai pas mieux a te proposer.

Flobesst a dit :
Salut,

Il nous faudrait le nom complet de "l'erreur de machin il va rreté" pour pouvoir t'aider ;) 

Dis-nous quel message d'erreur tu as donc et aussi, donne nous ta configuration (SP1 ou pas, carte graphique, processeur etc...)

bjr flobesst moi le jeu s'installe bien et tout mai une fois que je joue le jeu ce met a beugué de ten en ten et repar normalement
mon pc et un hp dv7
voici ma config : 4go de ram 500go de disque dur intel core 2 duo p8400 2.27ghz cg nvidia geforce 9600m gt

Salut antoin14,

tu joues sur un PC portable si je comprends bien.
personnellement lorsque j'ai acheté le jeu le mec m'a bien déconseillé de jouer sur un PC portable.
Peut etre que ton soucis vient tout simplement de la.

salut, bon se n'est peut etre pas l'endroit exact mais bon... Voila j'ai acheter le jeu gta 4 et le jeu fonctionne de se coter la, le seul probleme et que il n'y a pas longtemps j'ai fait la mise a jour. Et ma sauvegarde a disparu (donc je dois tous recommencer, or j'avais bien avancer) Mais se que je ne comprend pas c'est que les extraits video que j'avais fait (je joue sur PC) sont toujour la? Puis-je récuperer ma sauvegarde? (je joue en local car hors ligne fonctionne pas.
voici ma configuration. et mon autre probleme^^ merci de m'aider

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17049208-gt...

bonjours a tous! je me suis inscrit ici en espérant trouver une réponse a mon souci: depuis quelque temps gta iv 4 tourne au ralenti sur mon pc alors que avant ca marcher assez bien! j ai installer tout les patchs au début que j ai installer mon jeux et je noze pas désinstaller gta pour le réinstaller au risque de perdre toute mes sauvegarde du jeux! ma config: Windows 7 édition familial premium version 64 bits, processeur: AMD Athlon (tm) II Dual-Core M300, carte graphique: ATY Mobility Radeon HD 4500, PS: depuis que j ai fait une mise a jour des driver de ma carte graphique c est passer a: ATY Mobility Radeon HD 4500/5100 série, et j ai 4 go de ram donc je c est pas si c est depuis que j ai fait cette mise a jour de driver que le jeux puisse tourner au ralenti même en désactivant mon anti virus ca rame pareil mon anti virus c est (Avast internet Security) donc si quelqu’un pourrait m aider?? merci beaucoup de vos réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde