Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[pub] Espace à louer.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

cet espace de vanne est ouvert à la location.

Faites connaitre vos vannes, niaiseries, absurdités et libre-post via un service de diffusion efficace au large panel de prospects.

Tarification au 11 Juin 2008:

Encart 17"

1 jour: 5€
7 jour: 15€
30 jours: 30€

modalités et devis à cette adresse: useless@pastigocorp.com

1. j'ai toujours adoré les "a peu prés"
  2.  
  3. par exemple, j'ai en tète deux héros de polars que j'ai inventés quand j'étais ado dans les 60's:
  4. le détective lee doll et l'agent mapel.
  5.  
  6. et ça devient marrant, a chaque fois que:
  7.  
  8. "l'agent Mapel et lee doll déjeunent "
  9.  
  10. M.Tonton2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1. figa dépanne votre micro-ordinateur à domicile. Il est motorisé et possède une config qui lui permet toutes les audaces.
  2.  
  3. Alors faites confiance a :
  4.  
  5.  
  6. D
  7. E
  8. P
  9. F I G A
  10. N'

1. Mosieur Gonzo, marabout et grand pêtre divinatoire. Toi aussi, prend concience de la puissance eternelle des astres et des cous de poulets bouillis. RESULTAS GARANTIS. 100% DE DISCRETION ASSURE. Vous ne pouvez luttai contre la magie des forces obscurs divines.
  2. Argent: vous deviendrez tres rapidement riche.
  3. Amour: votre compagnon/e vous courrera aprè comme un chien derriere son mètre.
  4. Travail: vous gravirez les echelons de la reusitte en moins de temps qu'il ne faut pour vous l'avouer vous meme. (et reciproquement)
  5. Santé: deblocage garanti du dos, abblutions instantanés, vos mals de cranes à n'en plus finir disparaitront comme moi lors d'une descente de police.
  6. Autre: desenvoutement, acupuncture, vaudou, rites brahmaniques, assouplissement du stress quotidien qui te ronge
  7.  
  8. Toi aussi, Tu as ce pourvoir de croire en moi.
  9.  
  10. rencontrez moi dans mon salon. 3, rue des braguettes. Appartement 16 (derriere le local poubelle) Après 22h.
  11. PAS DE CHEQUE. PAS DE CATE BANCAIRE.

1. Je revends ce magnifique drapeau: <a href="http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/flagn0.gif" target="_blank">http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_...</a>
  2. Car à la suite de ce topic je m'en suis procuré un bleu.
  3. Très bon état, très peu servi, vendu dans l'emballage d'origine, avec la garantie.
  4. Intéressés, faites moi signe.

1. Si tu es, grand, beau, riche, norvégien (ou pas...)
  2. Si tu fait 1m80, que tu a une énorme personnalité, et des petites oreilles...
  3. Contacte moi.
  4. Je cherche une jeune fille au pair.
  5.  
  6. Cordialement.
  7. Lilly Bulle.

Autres pages sur : pub espace louer

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai toujours adoré les "a peu prés"

par exemple, j'ai en tète deux héros de polars que j'ai inventés quand j'étais ado dans les 60's:
le détective lee doll et l'agent mapel.

et ça devient marrant, a chaque fois que:

"l'agent Mapel et lee doll déjeunent "

bon ...5e ça suffira..........
...les gens m'appellent l'idole des jeunes, la li lala la .....

Mosieur Gonzo, marabout et grand pêtre divinatoire. Toi aussi, prend concience de la puissance eternelle des astres et des cous de poulets bouillis. RESULTAS GARANTIS. 100% DE DISCRETION ASSURE. Vous ne pouvez luttai contre la magie des forces obscurs divines.
Argent: vous deviendrez tres rapidement riche.
Amour: votre compagnon/e vous courrera aprè comme un chien derriere son mètre.
Travail: vous gravirez les echelons de la reusitte en moins de temps qu'il ne faut pour vous l'avouer vous meme. (et reciproquement)
Santé: deblocage garanti du dos, abblutions instantanés, vos mals de cranes à n'en plus finir disparaitront comme moi lors d'une descente de police.
Autre: desenvoutement, acupuncture, vaudou, rites brahmaniques, assouplissement du stress quotidien qui te ronge

Toi aussi, Tu as ce pourvoir de croire en moi.

rencontrez moi dans mon salon. 3, rue des braguettes. Appartement 16 (derriere le local poubelle) Après 22h.
PAS DE CHEQUE. PAS DE CATE BANCAIRE.

Je revends ce magnifique drapeau:
Car à la suite de ce topic je m'en suis procuré un bleu.
Très bon état, très peu servi, vendu dans l'emballage d'origine, avec la garantie.
Intéressés, faites moi signe.

pastigo a dit :
E8200 2.66ghz@3.8, Ballistix pc8500, P5K Premium, Leadtek 8800 GT/ZL, Seagate 500go
NCQ 32mo,Fortron BluestormV2 500w.

Figatelu a dit :
MSI X48C Platinum avec Intel® Core™ 2 Extreme QX9650 et XFX GeForce 9800 GX2 1 Go BLACK EDITION additionné à G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 HZ sans oublier le fameux Enermax Modu 82+ 525 Watts (EMD525AWT) et aussi une clé USB de 500MO.

LaMoufetteEnColere a dit :
AMD Athlon 3000+ 2 GHz, 512 MB DDR-SDRAM RADEON 9600 SERIES, Maxtor 6 y120GO SCSI Disk Device, PIONEER DVD-RW DVR-115D.

hummm.... j'ai pas vu le topic où ça a pris origine ça...

Have you ever thought of visiting a strange country ?

A country where the names seem to be made up :

A country in wich Aberystwyth or Nantagrw are actually the name of towns!

Have you ever seen the biggest castle in Europe ?

Come and visit a place where english is a second langage even though we're all British citizens

Croeso i Cymru !

J'ai trouvé:

Agrémentez vos posts avec les meilleurs clichés du marché!
Adoptez vite la méthode Mouf'Clichés

Fort d'une expérience dans le domaine du cliché depuis 1914, LaMoufette SA est capable de vous fournir en un temps record des clichés tous prêts et "clé en main" comme on dit le monde du prospecting!

Quelques exemples qui ont fait la force de notre entreprise:
-Les chiens: sales bêtes idiotes qui mordent et qui mangent leur caca!
-Les chasseurs: de gros abrutis avinés qui tirent sur tout ce qui bouge, court, vole!
-Les boites de nuit: des repères de crétins et de poufiasses, un vrai baisodrôme!
-Les bretons: alcoolos!
-Les auvergnats: des paysans sans éducation!

Et bien d'autres encore!

Une presse unanime! Jugez plutôt!

Ouest France: "ces clichés ont sauvé IDN!", Le charantais libéré: "Quel crétin...", le feuillet du pongiste corézien: "Une rencontre qui s'est soldée par un match nul, mais le beau temps était au rendez-vous...", The Herald's Tribune: "fucking froggy!"

Mouf'Clichés, c'est là qui faut clické

Vous en avez marre de choisir entre mer ou montagne? Vous voulez passer des vacances de rève dans un endroit méconnus?

Le goulag est fait pour vous!

Pour la modique somme de 6452.35€, vous pourez passer 30 ans dans cette endroit de rève. Vous profiterez d'un climat vivifiant et de la joie des vacances en groupe.

Activité :
- Construction de route
- Construction de canal
- Conception de tranchées
- Fabrication d'armes

N'oublez pas, vous ne verrez ça qu'une fois dans votre vie! Alors profitez en et consultez dés maintenant notre brochure sur elmarco-tour.com !

Votre suite royale :

Le directeur du camps club :

Jeu divers :

Des paysages magnifiques :

*Photos non contractuelles

Figatelu a dit :
Je viens mais uniquement si vous me faites un prix sur le marteau et la faucille...

Exceptionnellement, si vous avez la carte "chien corse", le marteau et la faucille vous est offerte pour seulement 685€ de plus.*
lilly-bidi-bulle a dit :
Est-ce que ton club se situe en Auvergne ?

Non, le club se situe en sibérie. C'est vrai que l'auvergne aurait pu correspondre à nos critères mais il faisait trop froid en été. mais nous songeons à bientôt en ouvrir un, près d' Issoire, pour les aventuriers!

*Offre soumise à conditions, valable jusqu'au 13/06/08.

the_gonzo a dit :
Citation :
Spoiler :

Je précise, que je frôle la perfection, et que mes seins sont vrais... :o 

Faut eviter de dire des choses comme ca dans un topic que je frequente, surtout avec mon incapacité actuelle à controler mes erections.

intéressent ... :whistle: 
lilly-bidi-bulle a dit :
Faut eviter de dire des choses comme ca dans un topic que Fred frequente, surtout avec son incapacité actuelle à controler ses pulsions.

j'en connais une qui commence a bien me connaitre :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde