voila je suis vierge et avec mon copain nous avon decider davoir un rapport sexuelle mai il y a eu un probleme
il n'a pa pu me penetrer
aparamen mon uterus et tro petit mai meme je sais que comme je suis vierge mon corp a pa labitude mai le probleme ce pose car jme sen coupable et gravemen humilier
vous avez fait des preliminaires ?
t'etais assez mouillée ?
il bandait ?
------------------------------Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
tu passes par une étapes tout à fait normale, il se peut meme que çà recommence une ou deux fois, et tu n'as pas à t'en faire, car il doit se sentir aussi stupide que toi, sinon plus.
tu sais il n'y a rien d'humiliant à avoir la dedans...( oula c'est quoi cette phrase...)
ca peut arriver avec le stress... et tout et tout, puis si vous avez zappé les préliminaires... je dirais que c'est limite normal et limite mieux...
------------------------------**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**
Le fait que cela ne rentre pas la première fois est normal vu que vous n'avez pas fait de préliminaires (1 ou 2 doigts ... et hop le sol est mouillé lol).
Ne soit surtout pas génée ! Je rappel que l'acte sexuel se fait à 2 et je pense qu'il est encore plus géné que toi Si ca rentre pas la deuxième fois... guide ton copain, rassure le, fait tout pour qu'il se sente à l'aise.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.