Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme aidez moi
Mot :    Pseudo :           

voila je suis vierge et avec mon copain nous avon decider davoir un rapport sexuelle mai il y a eu un probleme
il n'a pa pu me penetrer
aparamen mon uterus et tro petit mai meme je sais que comme je suis vierge mon corp a pa labitude mai le probleme ce pose car jme sen coupable et gravemen humilier

qui sais commen faire ??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous avez fait des preliminaires ?
t'etais assez mouillée ?
il bandait ?

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

tu passes par une étapes tout à fait normale, il se peut meme que çà recommence une ou deux fois, et tu n'as pas à t'en faire, car il doit se sentir aussi stupide que toi, sinon plus.

Répondre à Metalliceran@IDN

tu sais il n'y a rien d'humiliant à avoir la dedans...( oula c'est quoi cette phrase...)
ca peut arriver avec le stress... et tout et tout, puis si vous avez zappé les préliminaires... je dirais que c'est limite normal et limite mieux...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Le fait que cela ne rentre pas la première fois est normal vu que vous n'avez pas fait de préliminaires (1 ou 2 doigts ... et hop le sol est mouillé lol).

Ne soit surtout pas génée ! Je rappel que l'acte sexuel se fait à 2 et je pense qu'il est encore plus géné que toi :) Si ca rentre pas la deuxième fois... guide ton copain, rassure le, fait tout pour qu'il se sente à l'aise.

Répondre à TheLover75

Ouep ne soyez pas trop centrer sur la péné...

Répondre à Byou

deja si ton vagin et petit je te propoze de te mettre des chose grosse lol un peu familier ma phrase :)

Répondre à el_turkish28

merci a ce ki mon rassurer lol

on a fai des préliminaire mai rapidemen donc c ptetre pr sa !!!

Répondre à yoko010

Passez un peu plus de temps au préliminaire c'est peut être la solution. Par contre on ne peut pas essayer pour toi.

Répondre à NaZTeC
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme aidez moi
Aller à :

Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens