Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

M6 boutique voyage turquie

Dernière réponse : dans Loisirs

bonjour, j'ai recu moi aussi cette offre alechante par telephone en commandant a m6 boutique , ou l'on me disait qu'en prenant la carte de membre de suite je beneficier encadeaux d'un voyage en turquie, ou il me restais simplement le vol a ma charge.... je viens de recevoir ma carte , mais a ma grande surprise , c un bon de moins20 pourcent que j'ai en offre de bienvenue et sur le site aucun texte parlant de ce voyage, je me suis faite avoir comme une debutante, amere je suis....

Autres pages sur : boutique voyage turquie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, nous venons de lire avec attention votre email, qui a attiré toute notre attention, et vous invitons à bien vouloir nous communiquer un numéro de commande ou de client afin que nous puissions vous joindre et ainsi répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous lire. Le service clients M6 Boutique

Citation :
bonjour, j'ai recu moi aussi cette offre alechante par telephone en commandant a m6 boutique , ou l'on me disait qu'en prenant la carte de membre de suite je beneficier encadeaux d'un voyage en turquie, ou il me restais simplement le vol a ma charge.... je viens de recevoir ma carte , mais a ma grande surprise , c un bon de moins20 pourcent que j'ai en offre de bienvenue et sur le site aucun texte parlant de ce voyage, je me suis faite avoir comme une debutante, amere je suis....

Bonjour,
Moi aussi je pense m'avoir fait "arnaquée".
Même scénario : acheter la carte premium et vous aurez en cadeau un voyage en turquie. Cela date depuis Octobre 2010, j'ai appelé plusieurs fois le service client, j'ai n'ai jamais eu le même interlocuteur.
En plus, ils ont le culot de me dire qu'ils m'ont déjà envoyé 2 fois la cartes ainsi que les papiers pour le voyage.
Malheureusement je n'ai rien reçu ausssi bien la carte que le voyage.
J'ai simplement reçu un chèque de 8euros pour excuses mais toujours aucune nouvelle de la carte et du voyage : bizarre que je reçoive bien ce courrier et pas le reste !!!
J'ai réitéré un appel au Sce Client M6, le 28 mars 2011, et toujours la même réponse "je fais le nécessaire pour remonter votre demande et vous envoyer la carte et les papiers du voyage en turquie" : donc j'attends mais je n'y crois pas du tout.
D'ailleurs je vais sûrement mettre cela dans les mains d'une Association de Consommateurs.
Je trouve scandaleux qu'une chaine de télé comme M6 puisse cautionner ce genre d'arnaque.

MECONTENTE

je viens de recevoir mon offre pour le voyage avec tous les options à commander les lieux de départ le voyage en prenant tous les options nous reviens au minimum à 350 euros par personne pour un départ en décembre où le billet est le moins onéreux. J'ai commané au début du mois de mars, lorsque j'ai eu la télé-opératrice, je lui ai demandé tout de suite pour le voyage elle m'a répondu d'attendre 1 mois et je dois dire qu'elle avait raison puisque j'ai reçu l'offre de voyage au début du mois d'avril. Pour moi au début je pensais que c'était une arnaque et je dois bien réviser mon opinion. Je pense que pour toi il y a eu raté il faut que tu insistes si vraiment tu veux partir en Turquie et au fait j'ai reçu ma carte prémium 5 jours aprés avoir confirmé ma commande, Donc cela vaut peut être le coup de te battre avec eux pour avoir guain de cause clem45 97
Citation :
Bonjour,
Moi aussi je pense m'avoir fait "arnaquée".
Même scénario : acheter la carte premium et vous aurez en cadeau un voyage en turquie. Cela date depuis Octobre 2010, j'ai appelé plusieurs fois le service client, j'ai n'ai jamais eu le même interlocuteur.
En plus, ils ont le culot de me dire qu'ils m'ont déjà envoyé 2 fois la cartes ainsi que les papiers pour le voyage.
Malheureusement je n'ai rien reçu ausssi bien la carte que le voyage.
J'ai simplement reçu un chèque de 8euros pour excuses mais toujours aucune nouvelle de la carte et du voyage : bizarre que je reçoive bien ce courrier et pas le reste !!!
J'ai réitéré un appel au Sce Client M6, le 28 mars 2011, et toujours la même réponse "je fais le nécessaire pour remonter votre demande et vous envoyer la carte et les papiers du voyage en turquie" : donc j'attends mais je n'y crois pas du tout.
D'ailleurs je vais sûrement mettre cela dans les mains d'une Association de Consommateurs.
Je trouve scandaleux qu'une chaine de télé comme M6 puisse cautionner ce genre d'arnaque.

MECONTENTE

allie1007@guest

ce n'est pas de la publicité mensongére je suis membre et j'ai eu le droit à ce voyage avec à ma prise en charge uniquement l'avion je pars dans 2semaines d'ailleurs et c'est une super oportunité pour moi ! je suis impatiente de voir les cappadoces :D 
capadoce@guest

allie1007 a dit :
ce n'est pas de la publicité mensongére je suis membre et j'ai eu le droit à ce voyage avec à ma prise en charge uniquement l'avion je pars dans 2semaines d'ailleurs et c'est une super oportunité pour moi ! je suis impatiente de voir les cappadoces :D 

bonjour je dois partir début novembre serait il possible de me donner des information sur votre voyage j'ai choisi la capadoce à ce jour je n'ai toujours pas de billet d'avion ni d'horaires
merci mes coordonnées privee@gmx.fr

toujours aucune nouvelle de la carte et du voyage : bizarre que je reçoive bien ce courrier et pas le reste !!!

MECONTENTE[/quote]
[/quotemsg]
ne soyez pas déçu.Vous avez échappé à un voyage, qui est une arnaque.Je me suis fait avoir.J'ai gagné ce voyage, mais j'ai quand meme payé 584e, 2 billets d'avion.On part de marseille le matin, pour aller sur nantes, et après vers antalya.On arrive vers16h45; Passer toute une journée dans les transports.De plus sur place, on vous oblige à prendre le supplément de 139e /pers, pour les visites et les repas de midi.Vous etes toujours obligé de suivre, meme si vous voulez faire autres choses.Je veux annuler, mais je vais tout perdre.Alors, je pense qu'il ne faut pas accepter ce voyage.Je suis partit déjà en turquie, en mai, et c'est pour cela que je sais que le guide vous oblige à prendre le supplément.Je regrette d'etre retombée dans cette grosse arnaque, qui est subvensionnée par l'état turque.
bellou89360@guest

conala a dit :
toujours aucune nouvelle de la carte et du voyage : bizarre que je reçoive bien ce courrier et pas le reste !!!

MECONTENTE
[/quote]
ne soyez pas déçu.Vous avez échappé à un voyage, qui est une arnaque.Je me suis fait avoir.J'ai gagné ce voyage, mais j'ai quand meme payé 584e, 2 billets d'avion.On part de marseille le matin, pour aller sur nantes, et après vers antalya.On arrive vers16h45; Passer toute une journée dans les transports.De plus sur place, on vous oblige à prendre le supplément de 139e /pers, pour les visites et les repas de midi.Vous etes toujours obligé de suivre, meme si vous voulez faire autres choses.Je veux annuler, mais je vais tout perdre.Alors, je pense qu'il ne faut pas accepter ce voyage.Je suis partit déjà en turquie, en mai, et c'est pour cela que je sais que le guide vous oblige à prendre le supplément.Je regrette d'etre retombée dans cette grosse arnaque, qui est subvensionnée par l'état turque.
[/quotemsg]

Desolé de vous dire que vous n'etes pas obliger de prendre le supplément de 139e car j'en reviens de ce voyage qui c'est derouler du 5au12novembre et nous avions des personnes avec nous qui n'ont pas pris ce supplement et d'autre qui n'ont pas suivi en faites c'est un voyage a faire la preuve ma belle mere a recu l'invitation et j'y retourne avec elle en mars 2012.Merci la prochaine fois n'accepter pas cette invitation
cedelbaz58@guest

en ce qui me concerne j'ai commandé pour la 1ere fois sur M6 boutique et à ma grande surprise la télévendeuse me dit que j'ai gagné un voyage en Turquie car je suis le 1000è client ...celle ci m'a aussi proposé la carte membre M6 que j'ai refusé et à ma grande surprise j'ai qd meme reçu l'invitation pour 2 pour 2 circuits au choix en hotel 5 etoile, j'ai fait ma réservation hier par tel et aucune aranaque je n'ai réglé que le vol et un supplément de 15 € de carburant (notifié dans les CGV) j'ai recçu la confirmation par mail, aucune aranaque en perspective.......je connais d'autres personnes ayant gagné ce type de séjour par fance loisir avec uniquement le vol à leur charge etr sont revenus ravis...........
atmouni@guest

cedelbaz58 a dit :
en ce qui me concerne j'ai commandé pour la 1ere fois sur M6 boutique et à ma grande surprise la télévendeuse me dit que j'ai gagné un voyage en Turquie car je suis le 1000è client ...celle ci m'a aussi proposé la carte membre M6 que j'ai refusé et à ma grande surprise j'ai qd meme reçu l'invitation pour 2 pour 2 circuits au choix en hotel 5 etoile, j'ai fait ma réservation hier par tel et aucune aranaque je n'ai réglé que le vol et un supplément de 15 € de carburant (notifié dans les CGV) j'ai recçu la confirmation par mail, aucune aranaque en perspective.......je connais d'autres personnes ayant gagné ce type de séjour par fance loisir avec uniquement le vol à leur charge etr sont revenus ravis...........

je viens de reçevoirmon invitation pour le séjour en turquie je compte y aller parv mes propres moyens je me demande alors comment connaître l hotel qui nous recevra merci de me dire si toute fois vous saviez bonsoir
NATALIABELLE@guest

cedelbaz58 a dit :
BONJOUR JE VAIS AUSSI FAIRE CE VOYAGE JE PARS DANS SANS TROIS JOURS JE VOUS DIRAIS AU RETOUR CIOMMENT CELA C EST PASSE

essoreuse@guest

serviceclients a dit :Bonjour, nous venons de lire avec attention votre email, qui a attiré toute notre attention, et vous invitons à bien vouloir nous communiquer un numéro de commande ou de client afin que nous puissions vous joindre et ainsi répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous lire. Le service clients M6 Boutique

bonsoir,j'ai bien reçus vôtre documentation me certifiant,que javais gagner un voyage en turquie,je vous en remerci d'avance de tous coeur,de cette gentilles,mais les relations de la turquie avec le gouvernement français actuellement sont plutôt froid,alors je n'es pas trop confiance de partire dans se pays,par contre si vous voulez me fair plaisir je serais plus partant dans le sud de la france ex: dans le département de l'hérault,près de la mer(entre Narbonne et Montpellier)ou dans l'aude (entre
Port-barcares et Gruissan)ou aussie,( dans les bouches du rhône,entre ,Le-grau-du-roi ,et Bandol)nous sommes 3 personnes,nous aimons les vacances en Mobil-homes en bingualot en chalet en appartement et aussi en maison,alors si cela était possible,ji serais très heureux,car, j'aime le sud de la france.
mais ma demande n'est que une hypothèse,en remplacement de la location en turquie,mais congés sont du :04/08/2012 au 28/08/2012.
je vous donne mes coordonner Mr Deschodt Bernard-1 quart du chemin noir.78711 Mantes la ville tél:0683404798 pour mon adresse mail,je crois que le service clients M6 boutique en a,la possession,dans cette attente,veuillez recevoir,mes salutations distinguées,et a bientôt.

Bsr NATALIABELLE je suis curieuse de savoir comment ce sera déroulée votre séjour car moi et mon mari partons en Juillet et je m' interroge un peu sur les excurtions et les hotels, merci de nous tenir au courant et de nous dire vos impressions sur votre voyage.
rupeegirl@guest

Bonjour,
Pour ma part j'ai gagné ce voyage en commandant un jour bien précis !!!! Quelques semaines après j'ai reçu les détails du voyage. J'ai réservé et je suis parti la semaine dernière !!!! Super séjour, super guide !!!! Je recommande à tous le monde !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde